Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Image IPB

Selon une statistique publiée ce jour (auto plus) emanant de chiffre fournis par les assureurs

et les mutuelles et concernant le vol des 50 modèles preferés il apparait que :

1. l'audi TT1 gagne 10 places au top50 en passant à la sixième place !!!Image IPB

le journaleux de service emet l'hypothèse que la sortie du TT2 pourrait entrainer

un effet "collector" des voleurs sur le TT1 ? :(

2. La première place revenant au touareg qui gagne 6 place !!

3. l'A3 est 9ième ,l'A4 21ième et l'A6 35ième place

@++ ;)

Modifié par RIRI83
Posté(e) (modifié)

le journaleux de service emet l'hypothèse que la sortie du TT2 pourrait entrainer

un effet "collector" des voleurs sur le TT1 ? :(

:arf:

Ca ca veut dire que le TT2 ne se vole pas alors??.. :bigsmile: :bigsmile:

Donc vous savez tous ce qu'il vous reste a faire :P

:je_sors:

En plus tu m'a fait peur, j'ai cru qu'on t'avais tiré le tien avec le titre de ton post... :P

Modifié par TFSI
Posté(e)

2. La première place revenant au touareg qui gagne 6 place !!

Faut pas dormir bartouille :P :coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai vu aussi les stats, mais il ne faut pas oublier que les voitures les plus volées, ce sont souvent les plus diffusées.

Ainsi les vols répondent à des commandes certes (gros 4X4...) mais servent aussi à alimenter le marché des pièces détachées...Donc mécaniquement, plus il y a de TT en circulation (et des TT1, y'en a beaucoup...) et plus il y aura de vols, c'est assez logique.

D'ailleurs, les autres voitures les plus volées, c'est plutôt Twingo, Fiesta et cie...

@+

PS : bon, y'a pas de règles, j'ai un pote qui s'est fait voler une deux chevaux ami 6 toute pourrie, certains voleurs ont de l'humour :bigsmile:

Posté(e)

ya pas de règles mais en général pour faire des casses ils volent souvent des grosses cylindrée type RS4, M3, Subaru...

Elles servent aussi de voiture bélier (gros gabarit)

fut un temps la RS4 était la proie préférée des voleurs !

Posté(e)

La berline la plus volée, c'est la S8 et la S4 (quattro oblige, c mieux pour semer les flics !! lol :eldiablo: )

Moi, j'aimerais qu'on me vole ma poubelle de passat, comme ça, ça me boosterait un peu plus à trouver mon TTR chéri !!!! Je vais mettre l'insigne "quattro" dessus comme ça les voleur seront plus motivés !!! lol :P :P :P

bye :coucou:

Posté(e)

:blink: qu'est-ce que j'ai eu peur (le palpitant je vous jure) quand j'ai vu le titre :blink:

et soulagé de découvrir le contenu du sujet...

pour moi il n'y a pas de règle (on m'a déjà volé une Ford Fiesta, ma première voiture), sauf pour les grosse berlines qui sont volées pour les raisons que vous connaissez... :unsure:

greg :jap:

Posté(e)

fut un temps la RS4 était la proie préférée des voleurs !

C'est tjs le cas. Sur les 3 personnes que je connais qui en ont (2anciennes, une nouvelle), les 2 anciennes se sont fait tirer et une seule retrouvée.. :(

Posté(e)

C'est vrai que les S8 et S4 ont pas mal attiré les bandes organisés pour semer a grande vitesse les forces de l'ordre