Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai avoir vos avis et rendu pour ceux qui on changer leur autoradio par une marque autre que les origines Audi…

Les adaptateurs différents qu’il faut ? (C’est galère ?)

Avec un nouvel autoradio on fait marcher tout comme a l’origine le caisson (bose ou pas)…

Posté(e)

<_<

Utilise la fonction recherche des forumistes ce sont pris la tete a faire des Topic avec install et bien plus ....

Il faut s'en servir

Posté(e)

Oui j’ai regardé les 20 pages résultantes de cette recherche et je n’es pas trouvé ce que voulais :(

Posté(e)

par rapport a ce que tu demandes damien"s les responses sont bien sur le tiopic suffit de bien lire et de bien utiliser la fonction recherche !!!

ce topic je l ai lu il y a au moins 1 an et je sais encore qu il y a les reponses a ce que tu cherches !! alors bonne recherche

Posté(e)

Tu as bien un autoradio non d'origine sur ton A3 alors pourquoi ça ne marcherait pas sur un S3 ? :bigthumbup:

Tu cherche des problémes ou il n'y en a pas ! :coucou:

Posté(e)

Mais avec le bose il n’y a pas de problème ?Comme il y a caisson et ampli alimenter en interne..

Mais je pense que cela fonction comme pour toi (j’avais pas vu que toi aussi tu avais le bose)

Posté(e)

Achète la S3 après tu poseras les bonnes questions

Posté(e)

@ oufmen : il est bien ton topic mais il parle de la TT et pas de la S3 !!! :eldiablo:

alors est ce que sa marche ou pas sur une S3 ?? :bigsmile:

Posté(e)

Non, c'est pas pareil :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

euh comment je fait si je veux changer mon navi plus !!

j aimerais recuper les fonction TV , GSM avec commande au volant ?

sinon plus serieusement on peux recup les fonctions avec un RNS E

Posté(e)

Mon adaptateur provient d'un TT :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

AAAAAAAAAAAhhhhhhh le scoop, on peut mettre des pièces de TT sur S3 :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

tu as soudé quoi comme fils???? :bigsmile:

l emplacement est pas plus petit sur la S3 ?? :P :P

perso j ai utilisé un pied de biche pour sortir le navi plus et j ai pas fait de trace !! :bigthumbup:

Posté(e)

il faut relier le fil mauve avec le rouge et le vert avec le orange et ensuite tu mets la masse sur le plus de la batterie :P

Posté(e)

Bon,moi,j'ai mis le pédalier du TT,cela marche sans problème,donc Damien ne mets pas de topic sur le pédalier :bigsmile: :bien:

Posté(e)

:bigthumbup: tu es bon bricoleur Pierrot !!!

tu peux m apprendre?

Posté(e)

Bon,moi,j'ai mis le pédalier du TT,cela marche sans problème,donc Damien ne mets pas de topic sur le pédalier :bigsmile: :bien:

:up1: :up1: :up1: , il est trop fort papy :P

Posté(e)

Oui j'ai le bose et ça fonctionne parfaitement avec l' adaptateur qui est prévu pour ça ! :coucou:

J'ai un peu de lecture pour toi, avec ça tu ne devrais plus avoir de questions à te poser :P

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=39348

Merci

A oui pas sur le pédalier mais peut être sur le pommeau non ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

sur le pomeau tu es deja un tuto ici pour en mettre un d A3 Sline sur une S3 non evo

par contre tu peux nous faire un topic sur le montage du moteur S4 bi dans un S3 :eldiablo:

Posté(e)

ou d'un 1.8l athmo dans une S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Et pourquoi pas un tdi 170 :eldiablo:

Pour le pommeau je plaisanté je lai déjà fait sur mon A3 :bigsmile:

Il y a des S3 ou le poste est bien plus grand qu’un poste classique est t’il possible d’en mettre un normal en adaptant un rangement ou autre pour combler le vide :Forum68:

Posté(e)

les postes audi sont plus large que les classiques , suffit d acheter l adaptateur pour reduire le din et le tour est joué, y a vraiment pas de complexcité !! suffit de bien se renseigner chez audi !!

Posté(e)

En largeur ok dans mon A3 j’ai mi les plastiques qui vont bien sur les cotés.

Mais en hauteur il y en a qui fond le double qui fond la même hauteur qu’un gps et il possible de mettre un rangement a la place

Posté(e)

tout est possible !!!

pour un autoradio simple on appelle cela un simple din

pour un autoradio type symphony ou navi plus on l appelle double din !!

les adaptateur s achette tout simplement chez audi

Posté(e)

Ok merci j’avais dans l’idée de faire un sujet lexique pour par exemple dire a quoi correspond par exemple : rnse ou rnsd cela pourrai servir ?

Posté(e) (modifié)

regarde ICI avant de poster stp

je pense que tu devrais feuilleter un peu le forum avant de faire un post

@ freeman ta fonction recherche marche aussi ??? :bigsmile: :bigsmile:

je pense qu elle deconne pour certain :eldiablo:

Modifié par french
Posté(e)

Merci j’avais vue mais il n’y a pas beaucoup de photos

:(

Ps : c’est clair ma fonction recherche marche très mal :bigsmile: