Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelles sont les personnes qui sont passées du 18 au 19 pouces (soit du flan 40 au 35), et surtout avez-vous senti une réelle différence au niveau du confort ? (aucune, plus dure, un véritable bout de bois ?)

Merci :coucou:

Posté(e)

Moi, je suis passé du 235/45/17, oui 17 " au 235/35/19: aucun soucis de confort, la perte est minime.

Alors du 18 au 19... :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: je suis passé du 17" au 18" puis au 19" et niveau confort ca change un peu mais ce n'est pas énorme. J'ai ressentit plus d'écart entre 17" et 18" que pour le passage en 19".

@+

Posté(e)

Moi, je suis passé du 235/45/17, oui 17 " au 235/35/19: aucun soucis de confort, la perte est minime.

Alors du 18 au 19... :rolleyes:

Hum... Soit vous roulez sur du billard les gars, soit vous êtes de mauvaise foi ! :bigsmile: ;)

En 17 chassis sport c'est déjà ferme voire inconfortable sur certains revêtements, alors en 19 ouch :blink:

Posté(e)

J'avais le chassis sport d'origine que j'ai changé contre des combinés filetés KW variant 1.

Je peux t'affirmer que le confort est bluffant avec les 19", meme sur mes routes de montagnes un peu défoncées.

C'est sur que c'est pas donné mais c'est bien plus confortable que l'origine, y a pas photo.

Et je ne vous parle meme pas de la tenue de route et du look avec la hauteur réglée au mm :eldiablo: