Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, sur ma sportback j'ai un problème avec mon rnse, lorsque que j'appuie sur le bouton eject du dvd, il ne passe rien le dvd reste bloqué à l'intérieur et lorsque j'appuie sur navi il me dit qu'il n'arrive pas à lire le dvd, j'ai deja essayé avec un autre cd pour débloquer le dvd mais cela ne fonctionne pas, le bouton eject ne réagit pas, voilà ça m'embête vraiment ce problème, que dois je faire ???? merci d'avance pour vos réponses

Modifié par jms
Posté(e)

Prends RDV avec ton garage Audi, si ton véhicule est encore garantie, ça devrait passer... J'ai eu le cas avec le Q7 d'un client, c'etait passé en garantie...

Bonne soirée

Posté(e)

n'hesite pas a aller voir ton concessionnaire pour le moindre soucis en garantie

tu le paie ds le prix de ta voiture

pour ma pars j'ai fait changer tt le systeme :coucou:

Posté(e)

Merci les gars pour ces conseils c'est cool, j'ai pris RDV pour vendredi chez le concessionnaire audi de mon coin .

Posté(e)

Ca m'est deja arrivé, il suffit juste de défaire le fusible qui correspond au GPS, tu attends 2 secondes puis tu le remets et ça remarche!!!! Magique!!!

Posté(e)

Ca m'est deja arrivé, il suffit juste de défaire le fusible qui correspond au GPS, tu attends 2 secondes puis tu le remets et ça remarche!!!! Magique!!!

C'est ce que je viens de faire mais ça ne fonctionne toujours pas.

Posté(e)

Si t'as un VAG-COM tu arrive à l'enlever... :)

Posté(e)

Si t'as un VAG-COM tu arrive à l'enlever... :)

Oui si j'en ai un, mais comme ce n'est pas le cas j'ai pris rdv chez audi

Posté(e)

J'étais au garage audi cet aprem pour mon problème avec la fonction gps du rns-e, verdict ça passe en garantie il faut changer tout le dispositif, y en a pour 1200€.