Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J ai une A3 avec le RNS-E d'origine mais sans avoir pris l'option Bluetooth d'origine.

Je souhaiterai l'installer et chez audi france il mon dis que cela étais impossible mais apres une journée passer sur le forum il parrait que l'on peut y arriver.

Quelqu'un aurait il un post ou l'on parle clairement de cette installation car a part une doc en anglais ou des doc commencer mais jamais fin j ai rien trouver.

MERCI de votre aide

Posté(e)

merci pour le lien du cable tu serais a quoi ser le fil KI 30 Plus

Posté(e)

MERCI donc theoriquement si je sort mon gps + de son emplacement je devrais avoir une fiche femme rouge où rien n'est encore branche dessus

Posté(e)

Personne d 'autre que Mercos n'a fiat la modif ???

Posté(e)

J'ai cru un instant que la modif revenait à 49€, mais en fait il y en a pour 500€ de matos si mon compte est bon ! :blink:

Tant pis, ça aurait pu m'intéresser, mais à ce prix là je me paye une oreillette bluetooth dorée à l'or fin :bigsmile:

Posté(e)

179€ auquel il faut ajouter le cable à 49€ si j'ai bien compris ?

Et le micro ?

Bon on est "plus" qu'à 230€ certes. Mais à cela il faut encore ajouter quelques "bricoles" comme les extracteurs pour le RNSE et l'indispensable VAG COM ! <_<

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !!!

J'aimerai aussi mettre le module bluetooth dans mon A6 RNSE (pas encore mais j'espere l'avoir bientot ).

Une question, j'ai le téléphone nokia Audi ds l'accoudoir avant, avec le kit main libre qui marche, le souci c'est que je dois mettre la sim ds le tel. Enfin, tout cela pour dire que j'ai un micro et que en plus je ne sais pas ou il se trouve.

Donc, si j'achete un kit bluetooth pour rnse, est ce que je pourrai me servir du micro déja en place, ca me simplifierai la tache non ???

Merci d'avance de vos réponse !!!!

Posté(e)
179€ auquel il faut ajouter le cable à 49€ si j'ai bien compris ?

Et le micro ?

Bon on est "plus" qu'à 230€ certes. Mais à cela il faut encore ajouter quelques "bricoles" comme les extracteurs pour le RNSE et l'indispensable VAG COM ! <_<

Salut le micro seul (dans le plafonnier) env 100 € ttc

ca fait mal <_<

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

les liens ci-dessus sont cassés.

Il n'y a rien qui ressemble à un kit bluetooth sur le site kufatec et aucune idée des tarifs.

Quelqu'un sait pourquoi?

Merci