Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Savez-vous si Audi a prévu de mettre à jour la liste de ses berceaux pour téléphones portables. La liste actuelle ne comporte que des berceaux pour de vieux téléphones (T610, T630, Motorola V300, Nokia 6230, etc.) qui ne se vendent plus !!

:furious:

Modifié par Hulky
Posté(e)

Bon, personne ne répond. J'imagine que tout le monde a un T610 de 2002, donc ? :blink: Ou que tout le monde se fait irradier la tête tranquillement dans sa voiture sans utiliser de berceau ??

Posté(e)

moi j'ai un HTC Tytn et j'aimerai bien avoir un support adapté dans mon accoudoir. Bon le point positif c'est que comme c'est bluetooth ma tete risque peu mais je me retrouve avec un telephone qui se balade car je dois le charger sur l'alume cigare

enfin en 2009 si je garde mon tel et on audi ca le fera peut etre

Posté(e)

Tu plaisantes ? Ta tête risque énormément : en n'étant pas relié à une antenne extérieure, le téléphone crache à mort dans la voiture, qui fait cage de Faraday ! Au contraire, tu es irradié au maximum en téléphonant en voiture, quel que soit l'endroit où se trouve ton téléphone dans l'habitacle ! D'où l'intérêt du berceau, justement !

Posté(e)

Bon eh bien VAG a raison de n'en avoir rien à faire d'être à niveau, puisque le sujet n'intéresse visiblement personne ! :bleble:

Posté(e)

Meuh non, c'est juste que nous sommes tous frustrés de ne pas avoir plus de berceaux.

J'ai gardé un T630 pendant des années, trouvant le berceau très pratique. Le trouvant décidemment trop vieux et ayant besoin du 3G, j'ai acheté un S.E. K800i. Je vais essayer de bricoler un berceau pour celui-ci, mais je doute d'y arriver, ou en tout cas d'arriver à un résultat esthétique... On verra.

En tout cas, je trouve inadmissible cette absence de berceaux pour téléphones récents.

Posté(e)

Pour le bricolage, je crois que ça ne marchera pas car la connectique est différente...

C'est quand même dingue qu'ils n'aient pas au moins sorti deux ou trois berceaux pour accepter les téléphones les plus vendus (genre nouveaux Sony Ericsson, nouveaux Nokia, ou nouveaux Motorola) ! Surtout vu le nombre de véhicules VAG vendus chaque année !

Posté(e)

Oui, je trouve ça assez nul aussi...!

Tu soulèves le pb de la connectique: j'attends qu'un fabricant fasse un support bureau pour mon K800i: je récupèrerai la connectique de celui-là et l'installerai dans un berceau modifié.

Facile à dire, quasi-impossible à faire. Crois-moi, si j'y arrive je poste un topic ici illico!

Posté(e)

Oui, je trouve ça assez nul aussi...!

Tu soulèves le pb de la connectique: j'attends qu'un fabricant fasse un support bureau pour mon K800i: je récupèrerai la connectique de celui-là et l'installerai dans un berceau modifié.

Facile à dire, quasi-impossible à faire. Crois-moi, si j'y arrive je poste un topic ici illico!

Je te crois... C'est galère de se lancer dans de pareilles soudures. Et en prenant un berceau de BMW ?