Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

après une longue absense pour raison professionnelle, me voilà de retour parmis vous !!

Juste pour vous dire que la famille c'est depuis agrandit, et nous devons nous séparer de notre FABULEUSE, MERVEILLEUSE GENIALE SUBLIMISSIME A2 ! :( ,

il va falloir que sa remplacente soit au moins superieure ou égale à la qualité et la fiabilité de cette titine ce sera pour moi "La" principale difficulté majeure...

A bientôt...

Christophe

Modifié par ChrisR
Posté(e)

Et tu envisages quoi pour la remplacer ?

Si ton budget te le permet, tu peux rester chez Audi : niveau qualité, fiabilité, tu ne seras pas déçu puisque dans la même marque ;)

Posté(e) (modifié)

Moi perso, je te demanderais déjà combien d'enfant as-tu? Car j'ai roulé en A2 avec mon fils dans son jeune âge, et cela ne nous a pas du tout gêné pour la place dans l'A2, qui reste pour un "petite" très accessible.

Il ne te reste plus qu'à acheter un Kangoo (break) :eldiablo:

Voilou :coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Tu peux prendre une SBK ou une A4, sinon chez VW tu as le Passat qui est très bien :carre:

Posté(e) (modifié)

Et tu envisages quoi pour la remplacer ?

Si ton budget te le permet, tu peux rester chez Audi : niveau qualité, fiabilité, tu ne seras pas déçu puisque dans la même marque ;)

Je respire Audi bien évidament !! donc je reste fidéle !! ;)

+1..........pourquoi pas une Sportback......?

Non, c'est pas dans notre budget ! :blink:

Moi perso, je te demanderais déjà combien d'enfant as-tu? Car j'ai roulé en A2 avec mon fils dans son jeune âge, et cela ne nous a pas du tout gêné pour la place dans l'A2, qui reste pour un "petite" très accessible.

Il ne te reste plus qu'à acheter un Kangoo (break) :eldiablo:

Voilou :coucou:

Un garcon de 12 ans et une poupette de 4 mois, sans oublier le Chat !! et quand on connait le volume d'un coffre d'une A2 !!!!!!!! :blink:

Tu peux prendre une SBK ou une A4, sinon chez VW tu as le Passat qui est très bien :carre:

Une A4 ???!!!??? Bien vu MAX !!!

Bon, voilà j'ai enfin trouvé la berline de mes rêve !!!

ce sera donc une AUDI A4 2.0 TDI 140 CH AMBIENTE, demain elle sera entre mes mains !!!! :rolleyes:

Image IPB

bonne nuit les zamis ! :coucou:

Modifié par ChrisR
Posté(e)

et quand on connait le volume d'un coffre d'une A2 !!!!!!!! :blink:

... il n'est pas ridicule ! Plus vaste que celui d'une voiture du segment moyen telle que la 307 pour ne prendre qu'un exemple...

Posté(e)

... il n'est pas ridicule ! Plus vaste que celui d'une voiture du segment moyen telle que la 307 pour ne prendre qu'un exemple...

je n'ai pas dit ça!

tout à fait d'accord, il n'est pas ridicule, juste un peu juste pour une famille de 4! :)

Ah oui, le coffre d'une 307 est encore plus petit ??!!?