Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Salut de retour moi aussi :coucou:

Super temps et Super réunion comme d'hab :bien:

Vivement le mois prochain :bigthumbup:

P.S:Je veux bien la recette des gateaux à la cannelle :malelovies:

Modifié par ju_
Posté(e)

c 'etait ma premiere sortie j'ai trouver sa tres simpa,mise a part qu'il i a trop de monde(impressionnant),tres dur aussi de mettre un visage part rapport a un pseudo lol.

merci pour toutes ses jolies autos

Posté(e)

Attention déluge de photos prévues en début de soirée.... ;) ;)

Posté(e)

Voila rentré !

Rencontre sympa mais trop de monde :blink: heureusement que l’on a trouvé une astuce pour se garer tous ensemble (merci Laurie)

Pour les photos je métré cela dans la semaine car pas trop le temps aujourd’hui :ange:

Pas de news S3 :angry:

Posté(e)

@matdess: sympas les photos et le site :bien:

on y vois bien que ma voiture est super pas propre :bigsmile:

@ju_ : pour la recette je sais pas si je vais la mettre :eldiablo:

Posté(e)

Beau boulot Matdess :bien: :bien:

Merci... :jap:

+1 :bien: Ton sîte est super :bien:

Mais dommage qu'on ne puisse pas les copier :bleble:

Posté(e)

super rassemblement comme d'hab , une super ambiance, merci à tous pour tout ce que vous avez apportez, gateaux d'emma's, gateaux d'Apache (va vraiment falloir que tu nous dise ce que c'était ce gout de fruit :hot:), ainsi que toutes les venoiseries (mais j'aurais du mal à mettre tous les noms) et hum elles étaient bonnes les crêpes de Paradox :up1:, merci aussi à Donan et à Dunan ;)

on a eu un super beau temps, un peu frisqué mais ensoleillé, merci aux garçons pour l'entrée ;) notamment au frère d'Hyghto :D et Gilou pour le coup de pouce :bigsmile: , une folie point de vu voitures, mais coup de chance a pu tous se rassembler en face du lieu habituel et planter la banderole :bigsmile: (merci Tony)

vivement le mois prochain :hot:

bravo également pour les réadhésions :bien:

Posté(e)
t hum elles étaient bonnes les crêpes de Paradox :up1:, merci aussi à Donan et Dunan ;)

si j'avais su, je serais viendu ... :biere: :coucou:

Posté(e)

elle est tjs autant si belle cette S8 verte !!!!

Posté(e)

terrible les tofs :bien: :bien: :hot: :hot:

vivement debut mars :) :) :) :)

Posté(e)

Superbes les photos,mais nous aussi à Lyon,nous avions notre sortie du mois,bon moins de voitures,mais fait de nouvelles Connaissances :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment super!!!! :bien:

Les 3 news TT et le NEW RS 4 :malelovies: :malelovies:

Encore :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

merci tony :coucou: :coucou: :bien:

@.....+1 :bigsmile:

Re merci... :bigsmile:

Posté(e)

Super les photos et encore Merci à tous ceux qui étaient présent

P'tit UP :bien: pour la recette des gateaux à la cannelle

Posté(e)

<_<

@ju__ : la recette

Ingrédients pour 15 unités

- 500 g de pâte feuilletée

- 0,5 l de lait

- 1 bâton de cannelle

- 1 zeste de citron

- 50 g de beurre ramolli

- 1/2 tasse de farine

- 500 g de sucre

- 1/4 l d'eau

- 6 jaunes d'oeuf

- cannelle moulue

Préparation

Étaler la pâte très finement. Beurrer la pâte. Enrouler la pâte comme pour confectionner un gâteau roulé de 2,5 cm de diamètre.

Couper des tronçons de pâte de la hauteur des petits moules. Foncer les moules en appuyant sur la pâte pour la rendre la plus fine possible. Réserver au réfrigérateur. Préchauffer le four à 220ºC.

Tamiser la farine. Mettre dans un plat creux. Verser un peu de lait et bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse.

Porter le lait restant à ébullition avec le bâton de cannelle et le zeste de citron. Ôter le bâton de cannelle et le zeste. Ajouter en fil à la farine sans cesser de remuer. Remettre sur le feu. Porter à ébullition sans cesser de remuer. Retirer immédiatement de la chaleur et réserver.

Porter l'eau et le sucre à ébullition. Laisser à ébullition pendant exactement 3 minutes. Retirer de la chaleur et verser en fil sur la préparation antérieure. Laisser refroidir.

Incorporer les jaunes d'oeuf. Filtrer au chinois. Verser dans les moules presque jusqu'au bord.

Enfourner pendant 15 minutes à four très chaud, jusqu'à ce que les pasteis soient bien dorés à la surface. Servir tièdes, saupoudrés d'un peu de cannelle.

@laurie : et non pas de fruit :bigsmile:

Posté(e)

oui vivement sauf que cette fois je viendrai plutot pour me garer avec vous :P

Posté(e)

c'est terrible Apache, tout le monde a pensé qu'il y avait des fruits, abricot ou pomme :bigsmile: , en tout cas excellent :bien:

@Marcko, c'est pas sur qu'il y en aura le mois prochain :eldiablo: mais il y aura des crêpes

Posté(e)

Merci pour les photos :bigsmile:

Et le masquage des plaques ? :blink:

CITATION(Sylvain @ 06/11/06 à 07:47 ) *

Bonjour,

sans en débattre, je ne cache plus les plaques sur les photos car cela prend un temps énorme que je n'ai pas. Quand on roule dans la rue, les plaques sont visibles. Il n'y a rien de secret.

Ceux qui ne souhaitent pas voir leurs plaques sur le site peuvent masquer leurs plaques lors de sorties, ce que font déjà certains.

Sylvain

Posté(e)

BONJOUR.

Je ferai un saut dimanche avec un ami en new S3 récemment il va le chercher la veille à dimanche

tu tes perdu ce matin :bigsmile: :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...