Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour quelques conseils sur l'achat d'une A4 B7 :

A4 B7 Avant 06/2005 S-Line - 128000 kms - Options chargeur 6 CD

1ère main - carnet d'entretien Audi à jour - Distribution effectuée

Prix : 22000 €

De plus, j'ai en ma possession une attache remorque avec faisceau d'Audi A6 Allroad V6 2.5 TDI Quattro 2001. Ma question serait de savoir si cette attache est compatible avec l'A4 B7 S-line.

Merci d'avance à tous

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour l'attache remorque, la réponse est direct Non, chaque voiture à son attcahe remorque spécifique pour ceux qui est des pièces d'origines, pour le adaptables, c'est différent, faut voir auprès du constructeur de l'attache,

Pour la voiture, elle à beaucoup de kms, suremment effectué sur autoroute ce qui n'a donc pas abimer ceratins organes de la voiture comme l'embrayage la boite de vitesse, les disques le démarreur....

En sline c'est une très belle voiture

Mais pour avoir un avis précis, donne nous la motorisation les équipements précis ( GPS,....)

Si c'est un 2.0TDI, le prix est bien trop excessif, au vue du kilométrage, et se situe plus proche des 20 500euros

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci Audiman pour l'info de l'attache.

Pour l'A4 s-line c'est bien 1 2,0 TDI 140 en boite méca et à ma connaissance pas d'options supplémentaires.

Tu l'as trouve donc excessive en prix ?

Posté(e) (modifié)

Perso je ne mettrais pas plus que la côte argus qui est de 20 500euros et j'exigerais une voiture irréprochable intérieurement et extèrieurement, avec des pneus correct

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

La centrale annonce 24000 Euros pour une telle A4 avec un Kilométrage normal.

Avec 128000Km, la cote arrive à 17000 Euros! :blink: soit 7000 de moins!

Dans tous les cas, il ne faut pas donner 22000 Euros pour cette auto, car pour pas beaucoup plus cher, tu devrais pouvoir en trouver qui ont dans les 60 000Km ;)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

petite question

la distribution sur les A4 B7 2tdi 140ch ce font a combien de kilometres?

Je crois que c'est 120000km mais je veux etre sur!!

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

.

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour quelques conseils sur l'achat d'une A4 B7 :

A4 B7 Avant 06/2005 S-Line - 128000 kms - Options chargeur 6 CD

1ère main - carnet d'entretien Audi à jour - Distribution effectuée

Prix : 22000 €

De plus, j'ai en ma possession une attache remorque avec faisceau d'Audi A6 Allroad V6 2.5 TDI Quattro 2001. Ma question serait de savoir si cette attache est compatible avec l'A4 B7 S-line.

Merci d'avance à tous

hors de prix, peu confortable, chère en pneus, la S-line se vend mal.

Ton vendeur rêve en l'affichant à ce kilomètrage là.

Pour info, je viens d'acheter une A4 B7 avant 2.0 TDI Ambition (donc finition sport avec sièges sport et jante 17) avec quelques options avec un peu plus de 60000 kms, de la même année que la tienne pour 16000 euros . Regarde mon topic et compare : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=77899

Sincèrement, l'auto que l'on te propose est trop chère d'au moins, 5000 euros.

Quand à la côte de la centrale, c'est du pipo, s'il t'arrive une tuile, c'est la côte argus que prendra l'expert et ton assureur. Donc base toi à celle-ci.

La côte de la centrale, c'est la moyenne des prix de vente affichés, or comme tout le monde le sait, entre le prix affiché au départ et le prix final de vente, parfois, y'a énormément d'écart, .... surtout en cette période de crise, où ça brade à tout va.

.