Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une old A3 ph1 et j'ai un p'tit problème avec mon autoradio d'origine. Je compte le changer et je dois donc l'enlever. Mais voila, problème....impossible a retirer. Meme avec les pinces audi, l'autoradio ne sort pas de son logement. Mon concessionaire me conseil de retirer la console centrale pour pousser l'autoradio. Mais voila, second problème....La console centrale s'enlève avec deux vis située derrière l'autoradio.... :colere:

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème??? Quelqu'un connait il une solution?

J'attend les réponses avec beaucoup d'impatience car mon nouvel autoradio n'attend plus que vos conseils...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En me bricolant des clés d'extraction "maison" pour mon concert II avec des lames de scie, j'ai tordu le systeme de fixation de mon poste qui est fait d'acier à ressort embouti. Resultat, impossible de retirer le poste.

J'ai démonté ma boite à gant afin de pouvoir "voir" comment la fixation etait faite et j'ai pu retordre la patte métalique dans l'autre sens.

C'etait sur une A4 B6.

Bon courage à toi :coucou: