Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) bon be ca y est c'est fait....pour ceux que j'avais eu sur mon dernier post...j'ai trouvé mon bonheur.

Apres une A4 1.8T, une A4 2.5TDI , je viens de prendre un S4..

Vu que mon A4 V6TDI est reservée e suis allé voir la S4 qu j'avais sous le coude...

Pour résumer, S4 bleue nuit break de 2000 donc ph2 :bien: et 150 000kms.Je sais vous allez me reclamer les photos(quelques une dans mon dernier post) mais promis, je vous enerai plein car je la récupere samedi!

Une petite question me turlupine, le vendeur me dit que le Débimetre est un peu fatigué et qu'il faudrait que je le change.Apres essai effectivement je ne pense pas etre a 100% e la ,puissance.

Je m'arrete dasn un coin, je debranche le DM et la ca respire mieux, tien mieux le ralenti et ne donne plus d'acoups.Donc ca confirme bien que le DM est HS puisque ca marche mieux sans..J'ose a peine immaginer avec un DM neuf.... :hot:

Il me l'emmene chez audi avant la livraison pour un coup de valise!

Merci a tous pour vos conseils, et merci de m'accueillir dans cette nouvelle rubrique puisque je vais donc quitter le forum A4.... :coucou:

Posté(e)

Bon bah...vivement les photos en tout cas.

Le temps va te sembler long jusqu'à ce que tu l'aies.Moi,à chaque fois que j'ai acheté une S,la veille,je n'ai pas pu dormir... :hot:

Posté(e) (modifié)

Salut,

je suis content pour toi pour ta S4 bleue...

moi le DM qui était HS j ai rien ressenti au ralentie et pas d à-coups, par contre c est vrai que lorsque je montais dans les tours il me manquait des ch. et s étouffait un peu...

donc du coup tu l échange ton Audi tdi ? Contre la S4 ou pas ?c est ce qui était convenu au début ou je me trompe ?

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

hello et ben non j'ai vendu ma A4 TDI qui part samedi et j'achete la S4.tout simplement....

Le fait que, en debranchant le debimetre, la voiturne tourne "plus rond"cad ss accoup, ralenti plus stable , plus de peche prouve bien un debimetre HS?

merci

:biere:

Posté(e)

un petit up :rolleyes: pour ma demande..

Debimetre debranché ca tourne beaucoup mieux et plus rond...c'est donc qu'il est HS? Oui ou NON?

merci

:ange:

Posté(e)

amis possesseurs de S4, si vous pouviez aller jeter un oeil en section "mecanique electricité" pour m'expliquer les defaut veg com sur le S4 qu j'achete..

A moin sque je puisse mettre les infos ici , serait ce un doublon???

merci d'avance

:)

Posté(e)

Je crois que ta question est dans la bonne section. Autant ne pas faire de doublon. Ceux qui sont susceptibles de t'apporter une réponse vont certainement passer par la section Mécanique. Laissons leur le temps.

Posté(e)

apres nettoyage du debimetre elle a retrouvé de tres nbx chevaux!!!!!!! :bigthumbup:

Lundi j'ai le tt neuf, ca va etre terrible!!!! :hot:

Posté(e)

C'est vrai que les photos vont se faire attendre avec plus d'insistance.

:bigsmile: :bigsmile:

Pas beson de débimètre pour prendre des photos. Juste un peu d'huile de coude pour faire briller. :rolleyes:

Posté(e)

et oui ca y est

elle est chez moi depuis vendredi soir et mon V6 TDI a été vendu hier... :bien:

la boucle est bouclée!!

ben zinzou même si ca reste une a4 break..je ne parle pas du moteur bien sur,rien a voir avec mon v6tdi ph1.

ca a une sacrée geule avec les gros pare choc, ..et l'interieur..... :malelovies: C'est fou ce que les petits detail ph2 peuvent rendre la voiture plus sympa..

C'est donc un S4 avant pack de 2000.Elle a 150mkms, bleue nuit avec un reprog LRS.

je vais vous faire une ou 2 photos meme si la elle est toute sale.Je pense que dans 2 ou 3 semaine j'aurais fait ce que j'ai a faire cad:

-debimetre neuf'(lundi :hot: )

-peinture pare choc avt et arr

-4 pneus

-disques et plaquette av et arr

-une geometrie.

Bien sur tout ca a été négocié dans le prix..

je mets ds photos ds la journée

ptite question:comment enlever des traces de stylo bic sur mon assise de siege en cuir...?

:coucou:

Posté(e)

Jolie, vivement les photos le week end prochain :bigsmile:

J'hésite moi entre un S4 et un S3... Mais roulant en Break depuis un bon moment aussi, je pense prendre un S3.. comme le break restera la... :bigthumbup:

Posté(e)

Un conseil si tu veut qu elle marche et longtemps vire cette prepa LRS rapidement :bigthumbup: