Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord j'espère avoir choisi la bonne partie du forum pour poster mon sujet.

Je vous explique, je suis actuellement en train de negocier pour un échange afin d'obtenir une Audi A4 de 1995, c'est une 1.6L elle a 160 000km et vu les photos que j'ai pu recevoir elle est en tres bon état.

La personne à toute les factures (frein , radiateur , cardan , ect), le carnet d'entretien, et le CT est fait depuis 2mois et il est vierge.

Je viens de lui poser la question si la courroie de distribution avait ete changer car apparement cela coute asser cher.

Ma voiture a moi côte actuellement 3000€ dc l'echange est basée sur ce prix la mais il recherche une plus petite voiture dc pour lui c'est plus simple.

Donc j'aurai voulu avoir votre avis, Pensez vous que c'est une bonne occasion?

Je peu vous montrez des photos intérieur et extérieur qui vous montreront qu'elle est nikel.

Merci d'avance pr vos réponses

Tibo

http://img221.imageshack.us/img221/7513/spa0262ct5.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/2510/spa0259xx4.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue....

Je pense que pour une voiture a 3000 tu ne risque pas grand chose. J'avais la même avec un 1.8 20V je n'ai jamais eu aucun problemes hormis les bras de suspension avant. J'ai eu le véhicule de 110000 a 200000 et aucune panne moteur. Le seul probleme le train avant.

Dans tous les cas impossible de regretter une Audi que du bohneur..... mais attention quand tu y goute c'est foutu....

@+ :coucou:

Posté(e)

Le fait d'y gouter c'est deja trop tard, j'ai effectuer 10semaine de stage chez audi en tant que vendeur et depuis je suis tomber amoureux!!

La seul chose qui me manque en fait c'est si la courroie de distribution n'a pas ete changer elle a donc 160 000km !!!

Et jusqu'a combien je peu enmenner un moteur de 1.6L ???

Posté(e)

J'ai laché mon 1.8 20V a 200Mkm le nouveau proprietaire a deja 230Mkm et toujours pas de pbs.

Apres personnes n'est dans le moteur....

Bon courage pour ton achat et comme dit précedemment à ce prix pas trop de risque...

:coucou:

Posté(e)

slt franchement prends la moi j'ai la miene depuis avril et franchement audi c'est la classe je ne pourrai plus m'en passer