Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Posseseur d'une A2 depuis 6 mois, je me plains frequement lors du changement des vitesses. :angry:

Ce probleme n'est pas quotidien, car j'ai plus l'impression qu'il survient quand la temperature augmente, en clair toutes les vitesses "accrochent", et retrograder en deuxieme peut s'averer des fois dangereux car il faut s'y prendre a deux fois du fait de l'impossibilité.

Audi doit me prendre le vehicule dans deux semaines, si vous avez des infos a ce sujet, merci de m'eclairer .

Posté(e)

Les boites d'A2 sont accrocheuses mais dans ton cas, faut peut-être faire une vidange de la boite.

Posté(e)

Salut,

quand je passe la marche arrière, parfois cela accroche alors que j'appuie à fond sur l'embrayage.

Sylvain

Posté(e)

Un sujet avait été ouvert il doit y avoir un an maintenant, je suis dans ton cas, difficultés à passer la marche arrière, et les autres vitesses sont en effet accrocheuses. Malgré 4 ou 5 visites dans des concessions différentes, à part des réglages de crémaillière, comme le problème n'est pas permanent, ils n'ont jamais rien fait, pas même une vidange de boite que j'ai décidé de faire lors de la prochaine visite Long Life.

bon courage ;-)

Posté(e)

Mes vitesses passent toutes normalement sans accrocher, même la marche arrière. en fait il faut bine débrayer pour éviter les craquements.

Sylvain

• 2 semaines plus tard...