Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dates  

20 membres ont voté

1. 1. Vos dates

• Samedi 10 Mars
      5
    • Dimanche 11 Mars
      10
    • Samedi 17 Mars
      4
    • Dimanche 18 Mars
      1

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

galere pour reussir a tous se retrouver :( perso suis d astreinte le samedi je peux pas changer michael aussi je croi bien et xavier boss le samedi pareil pour schottie. Bon on va attendre d'autre avis pis on verra bien on va reussir a trouver une solution :bien:

Posté(e)

pour le dimanche c'est plus chaud pour moi a cause des vol qui commencent vers midi :(

Tu peux aussi vennir plus tôt... tu sais que tu as un Hôtel **** à Lyon qui t'attend (durée du séjour, à ta convennace en Hall Inclusive) :carre:

Vallable aussi pour mes potos V6, LeFred, Sigma, Kaiser (nos Parisien favoris) :bien:

Donc on se tient au courant :bigsmile: :biere:

NOTA : Pour tous ceux qui souhaite vennir sur Lyon pour le Salon de l'Auto de Genève, on se tient à votre disposition pour vous aider à trouver un Logement (chez les membres du LCQA ou Hôtel) pour vennir vous chercher en Gare ou Aéroport... ect

Il fo juste que vous puissiez nous prévennir assés tôt pour que nous puissions nous organiser ;)

Et cela vaut aussi pour tous ceux qui choisirait une autre dâte que le Dimanche 11 Mars 2007.

:coucou:

Posté(e)

merci champs :coucou:

petite question au passage: vous avez prevu de partir à Genève en TGV ou voiture?

Posté(e)

Et non,des voituriers sont mis à votre disposition de Lyon :bien: :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Toujours aussi en forme le Pierrot!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sans plaisanter, en train (et TER pas TGV pour faire des économies!!!) comme l'année dernière car je pense pas qu'on ait le droit de rouler une fois qu'on sort du Salon.... :biere: :biere: :biere: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Arff, j'espère qu'on picolera moins que l'an dernier!!!! :bigsmile: :bigsmile: :unsure:

Posté(e)

ouep comme la derniere fois en ter ca nous avaient couté 40€ aller retour si je me souviens bien :bien:

Et +1 avec champs pas de soucis pour heberger la chambre d'amis est toujours prete :bien:

Posté(e)

C'est qu'on est plus aussi jeune qu'avant!!! :bigsmile: :bigsmile:

Les cheveux repoussent de temps en temps.... :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Bon alors si c'est pour la bonne cause alors d'accord!!!! :up1:

:derape:

PS : nous rappelons aux personnes ne nous connaissant pas que nous ne sommes pas une association d'alcooliques anonymes, simplement l'émotion de nous revoir provoque parfois certains excès.... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

A mince, ça c'est vu!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

ouep comme la derniere fois en ter ca nous avaient couté 40€ aller retour si je me souviens bien :bien:

Et +1 avec champs pas de soucis pour heberger la chambre d'amis est toujours prete :bien:

merci tony :jap: :jap:

Posté(e)

@lefred :coucou: pas problem ta chambre est toujour la :bigthumbup:

En bref faut qu on toruve une solution pour tous se retrouver :bien:

Posté(e)

ah ah !! J'ai loupé le début du topic mais je louperai pas le rdv à Geneve :bien: :bien: .

Comme discuté pendant le dernier rdv RAT, je suis pour le dimanche 11 mars.

Posté(e)

Pour tous ceux au départ de Lyon en train, vous avez regardé les horaires? J'ai fait un tour rapide sur le site de la SNCF et j'ai rien trouvé...(soit dit en passant il s'est pas bonifié avec l'âge ce site, il est super mal conçu :bleble: )

Posté(e)

pourquoi pas apres je sais pas encore quel jour

moi je prendrai le train vu que je le paye pas

Posté(e)

@Xavier

Image IPB

Il me semble,que nous avions pris le premier l'année dernière <_<

Posté(e)

Merki Papy :coucou: , donc 7h38!

Sachant que je risque de partir de Valence, ça va faire un train encore avant, dure journée en perspective...

Posté(e)

@xavier sinon y a toujours moyen que tu vienne le samedi soir et de dormir sur lyon :bien: soit chez moi soit chez champs je pense :bien:

Posté(e)

LEFRED> :coucou: un des deux vendredi me convient également ! pour l'avion (tarifs) c'est toujours ok?

Posté(e)

@hugo j aurai une reponse sur lundi ou mardi prochain car il et pas sur encore que je puisse venir ;)

Posté(e)

ok on se tient au courant :coucou:

Posté(e)

@Freeman : merci pour l'invite mais je peux aussi aller chez mon frère dans Lyon ou chez les parents d'Alex! :bien: :bigsmile: :coucou: ;)

Posté(e)

Ou encore vennir dormir avec ta Miss à la maison... Bref je me rend compte que tu es TRES demandé XAVIER :P

Sinon on en est OU ??? pour cette Sortie :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit changement pour moi.

Alors en faite d'habitude je viens a Genève avec un organisme qui nous emene pour pas cher tout compris, mais ca se passe le dernier WE (soit le 17 mars). Mais problème, je me suis inscrit à une préparation à mon concours d'école de co à Clermont ce même jour. Je pense donc qu'il n'y aura pas de Genève pour moi cette année.

:icon32: :icon_frown:

Posté(e)

:coucou: pour ma part je m'y rendrai le mardi 13 mars . :coucou:

Posté(e)

Si j'y vais ca sera apparemment le 09/03 ... allez tous à Geneve pour découvrir l'A5 :lol:

Posté(e)

:coucou: pour ma part je m'y rendrai le mardi 13 mars . :coucou:

Ca pourrait être l'occasion de s'y croiser avec QuickMik puisqu'on voulait y aller en semaine pour éviter l'affluence du week-end.

:coucou: