Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour a tous et bonne et heureuse année :bien:

Voila j'vous explique j'ai recu d'un collegue un boitier power system pour ma TT 180

et meme si les avis sont plutot tres partagé sur ce type de chip j'aimerais tout de meme tenter le coup

Est ce que l'un d'entre vous pourrez me donner des conseils surtout pour le montage. :hot:

D'avance merci

Posté(e) (modifié)

Salut.

Comme tu l'as souligné, les avis sont plutot négatifs concernant les boitiers Power System.

Pour ta question, suffit de chercher un peu (5sec :bien: ) : http://www.powersystem.fr/FR/installation_turbo.php

[edit] bon c'est hors sujet mais j'ai trouvé ca marrant : http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_sfi.php#

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

met vite ca en vente sur e bay...

et n'apee pas cela une puce...

si tu veu des chevaus pas chez un préparateur et fait changer le programme et non pas un boitier qui trompe le boitier d'oriigne et qui n'influence pas sur tous les paramètre et donc JAMAIS optimal....

Posté(e)

Pfiou ... il faut couper les fils allant sur le calculateur :blink:

T'as pas intérêt à te rater, c'est un coup à tout cramer ...

Posté(e)

T'es-tu demandé pourquoi il te le donne ce boîtier ?

Un préparation de qualité se fait dans un garage qui connait bien son affaire, pas en rajoutant 2 puces et en reliant 3 fils.

Tu joues le moteur de ta TT quand même...

Posté(e) (modifié)

1+ tout le monde, si cela était fiable, tout le monde en aurait mis un ;) et les préparateurs fermeraient boutique.

[MODE HS ON]

@Djfun :MdrDevil: le truc machin fsi j'sais pas quoi, et l'air tu crois aussi qu'il le purifie? sinon on pourrait le mettre autour du pot, ca purifirait les gaz d'échappement :up1:

[MODE HS OFF]

Non sérieux, loudu57, laisse tomber ce truc infame si tu tiens et respecte un tant soit peu la mécanique ;) passe ton chemin

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

jette le tout de suite !!! :blink:

j'en ai eu un sur ma seat et je l'ai enlevé après 2 semaines....

Ca pousse jusqu'au boum :hot: du moteur

Enfin, je dis ça ..je dis rien :bien:

Posté(e)

salut, ça va te rajouter de la puissance, mais la façons dont le résultat est obtenu, est vraiement du bricolage. genre je fais un trou dans la durite en sortie de wasgate (= fuite pour monter la pression artificielement, donc pas gérer par l'électronique) ensuite on ajoute un boitier additionnel pour enrichire le mélange ,et le tour est joué.

C'est pas chère , mais bon tu peux trouver une bonne reprog pour env 700 €, a ta place j'attendrais d'avoir 200 euros de plus , c'est vraiment mieux.