Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir la fermeture centralisé a distance la condanation des porte et fenetre ne fonctionne pas il faut faire quoi et combien sa peu couter :s merci

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

dans le mode d'eploi il y a un chapitre qui parle de la configuration de la clé.

sauf erreur de mémoire tu dois ouvrir la porte avec la clé, mettre la clé dans le contact appuyez sur le bouton de verrouillage de la commande et tourner la clé dans le contacteur ....

Voir dans le mode d'emploi .

Posté(e)

merci maximus pour la modification de ton titre :bien:

Posté(e)

de rien et je tien m'excuser pour cette ereur pour ce qui est de mon probleme je vais essayer demain matin j'appuie sur le bouton pour porte ou fenetre sa tt mes prob viendrais de sa?

Posté(e)

Pour la perte de la commande à distance, j'avais fait ainsi sur mon A6 déc 1996:

- clé dans la serrure conducteur, verrouiller le véhicule en tournant la clé,

- clé toujours dans la serrure en position neutre, actionner la commande à distance de verrouillage (une deuxième fois dans le cas de la présence d'une alarme),

- retirer la clé de la serrure et verifier que la commande à distance déverrouille et verrouille le véhicule

Dis nous si cela résoud ton souci.

Posté(e)

Il faudrait savoir en premier lieu si ça vient de la centralisation ou de la commande à distance.

Donc met la clé et tourne, si toutes les portes se ferment c'est la commande à distance.

Si c'est la commande à distance, vérifie la pile de ta télécommande

Si la pile est naze, change la, sinon essaye ta 2ème télécommande.