Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une audi A4 Avant de 2003. Il y a 15j, j'ai eu de la buée dans le phare AVG, ce qui a grillé le xénon. Chez Audi, on m'a dit qu'il y avait un pb d'étanchéité sur le phare et du coup, et comme le bloc électronique du xénon a grillé, je vais en avoir pour 1500 euros ! :(

Le concessionnaire a demandé à audi de prendre en charge une partie au moins de la panne, mais comme ce n'est pas un pb répertorié, tout est pour ma pomme.

Je voudrais savoir si qn a déjà eu un xénon grillé ou un pb de buée dans les phares...çà arrive svt ce genre de pb ?

et sinon, vous connaissez un moyen de faire jouer une assurance ou autre pour prendre au moins une partie de la réparation en charge ?....

Merci pour vos conseils !!

Nico

Posté(e)

Salut,

C'est assez étonnant qu'audi fasse la sourde oreille à ce type de problème, alors qu'il est répertorié dans elsawin comme étant un problème connu..

Vais essayer de retrouver la page qui en parle.

Posté(e)

J'ai eu ce pb avec mon A3 TDI 130 en 2002 et sur les 2 phares et le concessionnaire me les a changé sous garantie. En fait les phares sont en polycarbonates et donc le joint d'étanchéité qui est mal mis.

De plus, dans le bouquin AUDI, il est stipulé qu'il ne faut pas laver les optiques avec un karcher.

Posté(e)

J'ai eu de la buée dans mon A4 B7 dans le bloc optique AVG.

Changé sous garantie par Audi sans discussion.

Posté(e)

Aucunes assurances ne couvrira cela <_< excepté si le phare est cassé suivant un choc et en fonctions des garanties souscrites... :(

Posté(e)

merci pour vos réponses....Si je comprends bien, il vaut mieux se prendre un léger choc et casser le phare pour se le faire rembourser !

Sinon, je pense écrire à Audi pour insister. la voiture n'est plus garantie depuis août, mais bon, ils peuvent faire un geste commercial !

merci pour l'info sur le karcher, j'ai du en effet le passer, aie <_<

nico