Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme certains d'entre vous, je n'ai pas la doc française de mon A6 et j'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la fermeture centralisée opère dès que le véhicule roule. Si qq'un a la réponse , merci d'avance. La doc est commandée mais le concessionnaire sympa m'a annoncé qu'il n'était pas maitre du délai de livraison et que cela pouvait prendre des mois !! Il serait en attente d'une doc touareg depuis 6 mois ! Bref si on pouvait aller plus vite pour mon info, ce serait super !

Bonne fin de journée.

Posté(e)

il me semble que chez audi, il faut passer au garage et en un coup de VAG COM c'est réglé bien.gif

mais je crois que c'est pas 5 kmh mais 25

Posté(e)

30 euros chez audi!!!

et c'est à partir de 20 km/h...

Posté(e)
30 euros chez audi!!!

et c'est à partir de 20 km/h...

79318[/snapback]

tu t'es fait arnaquer car çà m'a pas coûté un franc -pardon un Euro- lorqu'ils ont arrangé cela.

Posté(e)
tu t'es fait arnaquer car çà m'a pas coûté un franc -pardon un Euro- lorqu'ils ont arrangé cela.

79329[/snapback]

+1

(faut dire mon pere venait de leur acheter la voiture, aussi biere.gif )

Posté(e)

79329[/snapback]

j'me suis pas fais arnaquer, c'est de série sur les S4, je rapporte ce que j'ai lu sur le forum, et si un concessionnaire est zélé, ça coutera ce tarif... bigsmile.gifbiere.gif

Posté(e)

Sur mon A4, le chef d'atelier me l'a propose gentillement lors d'une revision. Gratuit. smile.gif

Posté(e)

Re bonjour,

Super pour les réponses mais je dois avouer qu'ils font fort chez Audi, quoi que tu souhaites faire, il faut passer par la valise au garage !! Ils savent fidèliser le client ! Sur ma Clio de service, il suffit de garder le bouton de fermeture appuyé 10 secondes et le tour est joué .

Bref on est vraiment très liés à notre garagiste !

Encore merci et à bientôt .