Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai rencontré un petit problème aujourd'hui : J'ai fait refaire une deuxième clé car je n'en avait plus qu'une. La clé a été commandée chez AUDI, je la réceptionne la semaine dernière et on me dit qu'il faut que je prenne un rendez-vous pour la recoder. Ce matin (après avoir poireauté 1h pour laisser ma caisse, chez Audi Premium Murat, Paris 16ème :furious: ) je dépose mon TT Et la récupère en début d'après-midi (après avoir poireauté 30min pour la récupérer :furious: )(sachant que l'intervention doit durer 20 bonnes minutes...).

Bilan, le gus me dit : "On a un problème". Alors je traduis, le "on" enfaite c moi...!

Ok alors là on est mal barré... Car on m'annonce que le boitier dans la voiture (dont j'ai oublié le nom) qui gère l'ouverture et la fermeture n'accepte qu'une seule clé... Alors là... quand on s'y connaît un poil en informatique, on se demande comment ce genre de problème peut exister... Surtout quand on connaît les méthodes des voleurs...

Donc tout ça se traduit par : "Il faut changer le boitier, et ça coûte 1.200€ avec la main d'oeuvre."

Je repars donc avec une clé dont il faut surtout pas que je me reserve (sinon ça mettrait ma voiture en panne/sécurité) alors que c'est mon ancienne clé... Incompréhension totale... <_<

Je me sers donc de ma nouvelle clé recodée...

Avez vous une opinion sur la question? Que dois-je faire? :angry:

Posté(e)

Plutôt etrange <_< , au pire fait déja faire une clé normale (non codée) qui te permettra d'avoir au moins une clée de secour :unsure: .