Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici une belle vidéo d'une RS6 avaleuse de bitume, de Porshes et d'autres au Nürburgring.

Plus les minutes passent, mieux c'est; mais attention aux pneus!

>>>RS6<<<

Bon amusement et bonne route!

Posté(e)

Merci DSTS :bien:

C'est ce qu'on appelle user sa RS6 jusqu'à la corde :bigthumbup: La pire c'est que ça à l'air simple de conduire sur ce circuit. Je ne pense pas dire la même chose, assis dans le siège passager :unsure:

Posté(e)

avaleuse de porsche et avaleuse de pneux, faut voir dans quel état ca fini lol, vous avez pas regarder la fin? ses pneux eclatent... et les disques sont rouge de chaleur...

Posté(e)

Bon en même temps, il n'y a pas de mérite à avaler une voiture de plus de 15 ans avec 200ch en plus.

Posté(e)

Impressionnant !!

et à la fin on peut se rendre compte que la voiture a quand même pris très cher !

Posté(e)

...mais combien de kg en plus aussi?

Le pilotage ça fait énormément quand même....

Moi en RS4 contre schumi en S3...je parie mes cadeaux de noël que schumi est devant!

Posté(e)

C'est sûr qu'elle pousse bien mais comme déjà dit elle finit dans un état! :blink:

Encore une voiture d'occasion à éviter... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

purée j'avais pas vu la fin la premiere fois c'est xavier qui ma dit de regarder ben c'est abusé comment il a detruit le train de pneu et comment il a eclaté sont disc

Posté(e)

ouais <_<

rien d'extraordinaire, pas de mérite question pilotage même pas à faire le talon pointe, et le quattro corrige toutes les erreurs de transfert de masse.

Facile à reproduire quand on ne tiens pas à sa voiture et que l'on connait le circuit.

Au final, des pneus atomisés (heureusement pour lui que c'est pas arrivé dans une grande courbe très rapide, sinon direct aux urgences), des débris sur la piste (merci pour les autres) et un pilotage dangereux lors des dépassements. pas brillant :bleble: