Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué que mon Audi consomme entre 1.5l et 2l au 100 en plus que d'habitude. Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer.

Je ne roule pas plus vite que d'habitude, mon fltre à air n'est pas encrassé, mes bougies semblent bien, et je mets la meme essence que d'habitude.

C'est une Audi A3 1.8l 125 CV de 11/2001.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Il fait plus froid...ça vient peut-être de là.

Depuis combien de temps tu as remarqué ça ? Est-ce que la vague de froid est apparue à ce moment là ? As-tu changé de parcours ?

Pfffff....qu'est-ce que j'en pose des questions :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

çà fait environ 3 semaines que j'ai remarqué çà, effectivement depus qu'il fait plus froid. Mais çà me semble énorme quand meme, c'est ma 1ere Audi, mais c'est peut etre normal. Crois tu que je faire un diagnostic chez Audi ?

Posté(e)

C'est une essence, de 2001, perso je dirais que c'est normal en hiver, maintenant il vaut mieux attendre la réponse des experts du forum ;) :bien:

Posté(e)

je confirme que par temps froid c est 1 à 2 L de plus /100 surtout sur des petits parcours

coupes le compresseur de clim pour réduire un peu ta conso

Posté(e)

Merci de ta réponse car effectivement je ne fais que des petits pacours. Alors vivement l'été.

Sinon ton Audi est très belle, pour moi la prochaine sera une 2.0 l T FSI Sportback S Line.

Posté(e)

Est-ce qu'elle chauffe correctement ? Tu as quelle température d'eau (TdB et clim) ?

Je dis ça, car sur mon TT, le thermostat est mort, et elle a un peu de mal à chauffer. Sur l'autoroute, la moindre petite descente et hop la température s'écroule.

J'ai la pièce dans la boite à gants, reste plus qu'à trouver le temps pour la changer ! :P

Posté(e)

Non de ce coté la pas de problème elle chauffe normalement.