Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le configurateur New S3 va t'il arriver un jour....? en tt cas avant la new S3 phase 2 ca serait pas mal :P

ils mettent la R8 que quasiment personne ne peut acheter et que les personnes suceptibles de l'acheter se foutent certainement de la configurer sur internet et la S3 niet! vraiment audi... :angry:

Posté(e)

Le configurateur Audi France est toujours à la rue...... <_< <_< , il ferais bien de venir chercher un webmaster ici......... :bigsmile:

Posté(e)

C clair pour çà Audi se fout du monde. Et en plus pour avoir une doc new S3 dans une concession j'ai du batailler ferme. MAis bon je l'ai ainsi que le prix des options.

En plus je l'ai essayé hier, c'est un vrai régal. C'est une voiture qui peut se conduire tranquille jusqu'à 4000tr ( idéal pour la ville ) et après c'est............ extraordianire (ca pousse tout le temps).

Posté(e)

oui très souple pour la conduite ville mais pour le catalogue, pas eu besoin de pleurer :P

Posté(e)

tu as eu de la chance morgan ou alors c moi qui en est pas.

Quand je l'ai eut il en restait seulement 3

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pas!!!!!!!! fais ch*** :angry:

Posté(e)

oui très souple pour la conduite ville mais pour le catalogue, pas eu besoin de pleurer :P

+1.........j'ai eu facilement la doc (+ celle de la S6 et S8 sans rien demander d'ailleur), par contre il n'y avais pas de S3 pour l'essai........elle n'été pas prête il y avais encore les protection sur les sièges et sur la carrosserie..... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pour en revenir au configurateur, ça me fait chier aussi qu'il n'y soit pas car rendez vous est pris pour Samedi (on doit m'appeler pour fixer une heure), et j'aurais aimé deja avoir une idée des options souhaités... Je pense que ça vas faire mal niveau prix :) Donc le configurateur serait le bienvennu :)

Bon aussi j'y vais pour l'essayer et me faire ma propre idée, mais je la trouve deja chere... :P

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e) (modifié)

Un chassis, un moteur, que demander de plus pour une compacte sportive, après pour celui qui veut piocher dans le listing des options ... on en arrive très vite à se demander si c'est encore bien raisonable parce qu'à ce niveau de prix moi je prends une très belle occase de Zuffenhausen, oui c'est un peu plus large, non ?

Image IPB

Modifié par TOM
Posté(e)

FouSortiDeLaZil

va sur un site de mandataires comme elite auto ils on tous de dispo et tu pourra te faire le prix

Posté(e)

Vous pouvez aller sur le configurateur audi.be :bien:

je pense que le prix de base ne sera pas le meme qu'en france,

mais les options, c'est souvent le meme prix B)