Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[attachmentid=18336][attachmentid=18335]Salut a tous :coucou: je possède une A4 Avant TDI 110 de novembre 1998 et je possède le compteur(même modèle que ci-joint) et je voudrait montez le même mais avec les deux manos supplémentaires en bas a gauche et en bas a droite (photo jointe).

En fait je voulais savoir si je pouvait tout simplement débrancher l'ancien pour installer l'autre ou il y avait une manip a faire avant cela.

En vous remerciant par avance...... :bien:

post-12304-1165885327_thumb.jpg

post-12304-1165885477_thumb.jpg

Posté(e)

Alors personne pour me donnez un coup de main???????

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Posté(e)

Bjr. Pas de manip possible et passage chez Audi oblige avec voiture, carte grise et carte identite. Une demande ecrite est introduite a Audi Allemagne pour reception d'1 code d'acces car il faut changer les parametres du systeme anti demarrage qui se trouve dans le bloc compteur. +- 4 hrs en tout et +- 150 Euros. Pas de remise au kilometrage d'origine possible si compteur a + de +-100 kms. Il affichera le km de l'ancien vehicule. Voir si 1 neuf monte par l'agence n'est pas plus avantageux.!!!!

J'ai fait cette installation auparavant car le SIC ne fonctionnait plus convenablement.

Voili, voilou.

A+

Posté(e)

Dans beaucoup de concessions ils refuseront de te coder le nouveau combiné si pas acahété chez eux. Sans le code, même au vag.com tu ne peux pas accéder à ces paramètres s'ils ne te donnent pas une clé de codage et si pas recodé l'auto ne démarre plus.

Par contre si tu peux prouver l'origine du bloc en ta possession légalement ils ne peuvent te refuser ce service. Si par contre tu ne peux en prouver l'origine, il ne reste plus qu'à en acheter un autre, il fallait t'en assurer avant l'achat.

Quant à la firme citée, proprement scandaleux leurs services, c'est clairement une incitation aux fraudes, ils sont d'ailleurs dans le colimateur de la justice et j'ai pas l'impression qu'ils fassent encore de vieux os.

Posté(e)

Oui l'entreprise qui est citée si son service est utilisé a mauvais escient :( cela peut être nefaste

FRED

Posté(e)

Je vous remercie tous.....En fait je n'ai pas encore achetez le combiné c'est pour cela que je voulait me renseigner avant d'en achetez un.

A ce que je voit je ferait mieux de laissez celui d'origine :think: j'aurais bien voulu changez....mais bon

Encore merci a tous :bien:

Posté(e)

Le plus simple tu contactes la concession et tu leur demandes s'ils te fournissent le code ou s'ils veulent bien te recoder, après à toi de voir si tu peux l'acheter. :coucou:

Posté(e)

Quant à la firme citée, proprement scandaleux leurs services, c'est clairement une incitation aux fraudes, ils sont d'ailleurs dans le colimateur de la justice et j'ai pas l'impression qu'ils fassent encore de vieux os.

Bonjour,

cette firme qui a pignon sur rue depuis des années ne travaille pas "en cachette" et respecte la législation. Peut-être ont-ils certains clients dans le collimateur de la justice (le kilométrage demandé par le propriétaire du véhicule est mis sous son entière responsabilité).

(Leurs os sont déjà vieux et ils sont toujours là).

En Belgique, depuis le premier décembre 2006 lors de la vente d'une voiture à un particulier, le car-pass est obligatoire. >>>Car-Pass<<< et depuis le 15 novembre le contrôle >>>occasion<<< approfondi (différent du contrôle technique habituel) est également obligatoire.

Bonne route!

Posté(e)

Merci de toutes ces explications et eclaircissements ;)

Désolé mais nous en sommes dans un monde ou la vigilance est de mise :ange: malgré que certaines personnes fassent du bon boulot :)

FRED