Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà quelques semaines que j'épluche votre site, le choix des sujet se faisant un peu au hasard ou en fonction d'une recherche bien précise. Et bien sur, je me régale à lire et regarder les photos de ces voitures bien trop souvent de rêve... Peut être plus pour longtemps finallement :)

Mon problème est assez simple. J'ai eu une petite promotion... Résultat je vais vivre à Bruxelles et bénéficier de 2 ou 3 avantages... Par exemple, je ne payerai pas la TVA et je devrai être flanqué du status diplomatique.

Alors première question, est-ce qu'Audi a pour habitute de faire de jolies ristournes aux diplomates ?

Mes futurs collègues ont tous acheté des serie 1 alors pas d'info sur la marque au 4 anneaux...

Ensuite sachant que je devrai bouger dans environ 2 ans pour un autre pays je vendrai la voiture. Est-ce que je vais subir une lourde décote ? Est-ce que dans cet objectif de revente je serais soumis à la loi du diesel, car personnelement le nouveau 1,8 TFSI a ma préférence.

Voici en gros la config qui me tente bien :

1,8 TFSI finition S-line + S-line extérieur, phares xéon, alarme, regulateur de vitesse

Merci pour les eclaircissements que vous pourrez m'apporter. ;)

Posté(e)

Le seul "trucs" que je peu te dire c'est Bienvenue parmis nous........... :coucou:

Ps: si tu peu prend le kit S line exterieur c'est........ :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

Cela a été abordé récemment dans la section "loft" il me semble :euh:...

A priori oui, tu devrais avoir une ristourne en tant que "diplomate", chez Audi aussi :).

Sinon, pour la revente, il y a des chances que tu subisses la "loi du disesel" comme tu dis :sic:... Mais suivant que tu doives t'aquitter de la TVA à la revente ou non, je pense que la rapport prix / plaisir, peut valloir le coup de faire un petit effort pour le 1.8 TFSI ;) ! Tu savoureras encore mieux ta promotion :bien: :bigsmile: !

Bonne réflexion :coucou: !

Posté(e)

Ok je file feuilleter ça.

Et effectivement même si je ne me tape pas des arsouilles j'ai tout de même une préférence pour les sonorités des moteurs essences que celles des mazout :P

Merci pour votre accueil en tout cas. :bigsmile:

Posté(e)

Cherche toi à te faire plaisir avant tout, la revente de la voiture passe après. :)