Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@philippe : essai le lien qu'à donné Jetrider, mais tout en laissant ouvert le premier lien après la redirection. Il faut visiter la page pour que le lien fonctionne wink.gif

78279[/snapback]

marche toujours pas ce matin..... sad.gif ... mais c'est pas grave....

Et ce matin, il y a un nouveau message de multimania qui precise que le site du lien n'existe plus.... blink.gif

PS: J'utilise firefox ainsi que Thunderbird...... Mozilla Powaa... cool.gif

(IE microdaube est une passoire qui laisse passer toutes les merdes du web, et je ne l'utilise plus par respect pour mon antivirus ... il n'arretait plus de s'affoler quand j'utilisais IE....)

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la je suis pas chez moi mais si gandalf tu n as pas d'hébergement je l'hébergerai moi ce soir

Posté(e)

Vous etes pas doués les gars biggthumpup.gif

Même TTfab l'as de l'informatique il a reussi ( hier soir )

Utiliser UNIQUEMENT Explorer et Clic Droit sur le 1er lien de jet wink.gif

PS : Jetrider :

L'esprit Club vient de ceux qui le compose, on pensait que tu viendrais sad.gif

Posté(e)

J'avais tout préparé pour venir mais bon y a qq chose qui m'a gonflé sévère mais bon pas grave et pas l'endroit pour en parler

Posté(e)

j'avais telechargé la vid, je l'upload a nouveau sur mon serveur et je la met en ligne . pas de souci les gars bien.gif

@jet: je me suis vraiment fendu la gueule en regardant....euh en ecoutant la video.... bigsmile.gif

Posté(e)

tu crois qu'uploader 30 Mo ca se fait en 3 minutes?

si tu trouves que je suis lent t'as qu'a venir vers chez moi , dans un pays ou les virages existent et les routes sont etroites....et on verra qui sera le plus lent biggthumpup.gif

avec des 18' ca risque de pas passer d'ailleurs up1.gif

Posté(e)
J'avais tout préparé pour venir mais bon y a qq chose qui m'a gonflé sévère mais bon pas grave et pas l'endroit pour en parler

78972[/snapback]

Si c'est l'histoire de la résa d'Hotel, sache que Jeeloo l'a fait 3 jours avant ( seulement !! )

J'avais même phoné a chouchou pour lui dire de la faire en live sad.gif ( pour toi aussi ... )

Posté(e)
tu crois qu'uploader 30 Mo ca se fait en 3 minutes?

si tu trouves que je suis lent t'as qu'a venir vers chez moi , dans un pays ou les virages existent et les routes sont etroites....et on verra qui sera le plus lent biggthumpup.gif

avec des 18' ca risque de pas passer d'ailleurs up1.gif

79141[/snapback]

je vais pas mettre des roues de velo sur ma TT comme toi pour te faire plaisir

Posté(e)

oui et y a les mecs qui son rapide meme a mettre une video en ligne et les autres bigsmile.gif

Posté(e)
oui et y a les mecs qui son rapide meme a mettre une video en ligne et les autres    bigsmile.gif

79159[/snapback]

c pour ca que c toi qui va le faire bien.gif

Posté(e)

c sur tu t'y connais en dame toi....avec ton soi disant harem.

enfin bon c tjrs ceux qui en parlent le plus qui baisent le moins biggthumpup.gif

Posté(e)

et, y a de l'ambiance ici, c'est cool... diablotin.gif

chauffez pas trop nico, car il est plutot serviable en terme de vidéo à héberger, alors mollo les autres... diablotin.gif

panda.gif

Posté(e)
c sur tu t'y connais en dame toi....avec ton soi disant harem.

enfin bon c tjrs ceux qui en parlent le plus qui baisent le moins  biggthumpup.gif

79177[/snapback]

bien sur que j ai un harem

dedans on peut compter 3 vaches, 2 cochons, 5 poufs, Maverick et bien d autres bigsmile.gif

et moi je baise pas monsieur je donne du plaisir biggthumpup.gif

Posté(e)
et, y a de l'ambiance ici, c'est cool... diablotin.gif

chauffez pas trop nico, car il est plutot serviable en terme de vidéo à héberger, alors mollo les autres... diablotin.gif

panda.gif

79187[/snapback]

pas de souci , je t'hebergerais tjrs toi...

Posté(e)
bien sur que j ai un harem

dedans on peut compter 3 vaches, 2 cochons, 5 poufs, Maverick et bien d autres  bigsmile.gif

et moi je baise pas monsieur je donne du plaisir  biggthumpup.gif

79192[/snapback]

up1.gif

ca c ce que tu crois...mais c'est pas ce qu'elle m" a dit la brune apres que je me sois occupee d'elle.

Posté(e)
up1.gif

ca c ce que tu crois...mais c'est pas ce qu'elle m" a dit la brune apres que je me sois occupee d'elle.

79201[/snapback]

bon d accord j avou je suis demasque snifffff

je suis puceau et alors sad.gif

si vous etes des potes et que vous connaissez des petites bombes sexuelles n hesitez pas a me les envoyer que je decouvre la vie comme vous ange.gif

Posté(e)
bon d accord j avou je suis demasque  snifffff

je suis puceau et alors    sad.gif

si vous etes des potes et que vous connaissez des petites bombes sexuelles n hesitez pas a me les envoyer que je decouvre la vie comme vous  ange.gif

79203[/snapback]

oh la, vous etes un peu tendu, venez faire du sport avec moi, j'ai mon entraineur perso, le seule probleme c'est les abdo

post-17-1107869410_thumb.jpg

Posté(e)

c pas grave, tout le monde le savais....

tu crois quoi, quand tu nous as dit que tu avais un roadster....que tu mettais des grosses jantes....que tu baisais partout....on avais deja tous deviné

biggthumpup.gif

Posté(e)
c pas grave, tout le monde le savais....

tu crois quoi, quand tu nous as dit que tu avais un roadster....que tu mettais des grosses jantes....que tu baisais partout....on avais deja tous deviné

biggthumpup.gif

79206[/snapback]

oui j avoue

allez NICO aide moi file moi les numéros de tes copines que je leur montre mon road et mes grosses roues

Posté(e)

a ce rythme c'est des sorties dans les bordels espagnols qu'il va falior organiser...

et si ça pompe autant que les TT ça va faire mal biere.gif

Posté(e)

moi je suis partant pour se faire rapidement une super sortie avec comme seul mot d ordre :

DECONNER

Posté(e)
moi je suis partant pour se faire rapidement une super sortie avec comme seul mot d ordre :

DECONNER

79245[/snapback]

je suis partant pour une soirée deconne

Posté(e)

bon allez qui est volontaire pour uen soirée déconne en région parisienne (desole pour les autres mais on peut en faire d autres)

je fais de ce pas un nouveau post pour ca

Posté(e)

YES !!!!!!!!

Mais tous habillés en Panda en train de conduire.... drive.gif

Pour les plus courageux, un flash sur le periph habillés en Panda !

Les MIB se convertiront en Chantal Goya pour dresser les Panda bien.gif

Posté(e)

Merci pour l'hébergement de la vidéo.

J'allais le mettre sur mon autre site, pas nécessaire donc wink.gif

J'essai de faire les autres vidéos au plus vite.

Pour les pros de la vidéos : quels softs vous utilisez pour encoder en Divx/MP3 des vidéos en mode "non entrelacé" balayage progressif ?

(virtualdub plante, video studio 3 bof, pinnacle studio 9 ne gère pas non plus, etc.)

Posté(e)
Merci pour l'hébergement de la vidéo.

J'allais le mettre sur mon autre site, pas nécessaire donc wink.gif

J'essai de faire les autres vidéos au plus vite.

Pour les pros de la vidéos : quels softs vous utilisez pour encoder en Divx/MP3 des vidéos en mode "non entrelacé" balayage progressif ?

(virtualdub plante, video studio 3 bof, pinnacle studio 9 ne gère pas non plus, etc.)

79542[/snapback]

moi j'ai video workshop c de la balle , tu peux tout faire avec .

pas de probleme avec la video, si tu veux que jheberge les autres pas de souci , j'ai de la place bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ne pouvant éditer mes messages sad.gif bouu

Je remets la 1ère vidéo de Folembray :

(Décollage de Paris des TTistes & Co (TTFab en porsche, Jetrider en TTR, Gandalf en Crossfire, Clio V6, etc. et j'en oublie !), Parking de la troupe)

http://nicolas.caumon.free.fr/folembray.wmv

La 2nde, spécial TT BIMOTO ! (22MO)

Fichier Torrent :

http://membres.lycos.fr/rouxeld3/AudiTT_BI...Gandalf.torrent

http://www.gandalfr.com/tt/AudiTT_BIMOTO_F...004_Gandalf.mpg

Qqs captures :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image