Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis entrain de cogiter pour installer mon Alpine 9812RB MP3 qui est dans mon autre voiture ( GolfG60 Edition one :) ), à la place de mon poste Audi Concert, ou bien mon pote qui tavaille chez Audi me dit d'installer plutôt le système Ipod et cela permettra de ne pas supprimer le post d'origine et d'avoir aussi le titre des chansons défilées dans le combiné et dans l'autoradio.

Si quelqu'un à le montage sur son A3 sbk, j'aimerais avoir votre opinion,

J'attends vos réponses,

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Toujours pas de réponse :( ?

Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner?

Cordialement.

Posté(e)

Va faire un petit tour dans la section "multimedia" et tu tapes IPOD dans la recherche.

Tu trouveras reponse a tes questions.

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Le mieux est de monter ton Alpine couplé à un ipod.

la solution que j'avais utilisée est qui est de loin la meilleure c'est d'acheter un KCA 420i.

C'est un adaptateur Alpine-Ipod, tu pilotes et recharges ton Ipod depuis l'autoradio du grand bohneur, tout s'affiche sur l'alpine tu peux selectionner, par style musicaux, par dossier, super pratique.

Il faut juste que ton alpine soit équipé d'une connectique AI-NET.

Si ça t'interesse j'ai toujours le mien, il est dans l'emballage d'origine puisque je n'ai plus d'Audi, plus de poste Alpine mais toujours mon Ipod

Modifié par skaster
Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse, je suis entrain de réflechir sur la solution, soit de l'IPOD ou bien d'installer mon poste AlpineMP3.

Cordialement.