Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tiens.. le retour de Bong!!!! salut!!  coucou.gif

Tu vas bien!?! Ca joue tjrs ta TT?? Toujours le même plaisir??

Tant pis pour les jantes... elles vont très bien pour l'hiver! je suis moins difficile que d'autre à ce niveau là on dirait!  ange.gif

ah..aujourd'hui.. Une TT à lausanne. avec des horribles enjoliveurs... ha là là! n'importe quelle jante alu mais pas ca!!!  unsure.gif  C'était pas toi JM au moins!?  tongue.gif  biggthumpup.gif

A+

On se fait une tite rencontre au printemps si jamais...

Pascal

PS: @Soopafly... c'était un soir en train... et t'étais bien accompagné...fille.gif !!!  wink.gif

80491[/snapback]

Salut PASCAL,

Il faut qu'on se voit dès le primtemps ! Une petite sortie en TiTine... Oui tjrs heureux de ma TT... un pur bonheur... mais le diable rouge me manque parfois... le joli bruit du turbo ABT... !

SOOPA: pour les jantes je crois que j'ai le modèle OPAL de Gammaparts... elles sont vraiment nickel...

A SOOPA: selon les commentaires de Pascal, les jantes nases ne t'empêchent pas de draguer de la jolie proie... si on le croit !!!

Bye à vous deux... et on se recontacte pour une petite sortie

PS: pourriez vous me renvoyer vos n° de Natel ?

Merci

JM

Posté(e)
Salut PASCAL,

Il faut qu'on se voit dès le primtemps ! Une petite sortie en TiTine... Oui tjrs heureux de ma TT... un pur bonheur... mais le diable rouge me manque parfois... le joli bruit du turbo ABT... !

SOOPA: pour les jantes je crois que j'ai le modèle OPAL de Gammaparts... elles sont vraiment nickel...

A SOOPA: selon les commentaires de Pascal, les jantes nases ne t'empêchent pas de draguer de la jolie proie... si on le croit !!!

Bye à vous deux... et on se recontacte pour une petite sortie

PS: pourriez vous me renvoyer vos n° de Natel ?

Merci

JM

80721[/snapback]

héhé!!! bigsmile.gif

Le pire... c'est qu'il est malin le Soopa..... quand sa S3 à pas les jolies jantes.. il drague en train!!!! (euh.. les jantes n'y sont pas mieux pourtant.. blink.gifbiere.gif )

biggthumpup.gif

@bong: je t'envoie le no pas MP

coucou.gif

Posté(e)
héhé!!!  bigsmile.gif

Le pire... c'est qu'il est malin le Soopa..... quand sa S3 à pas les jolies jantes.. il drague en train!!!! (euh.. les jantes n'y sont pas mieux pourtant..  blink.gif  biere.gif )

biggthumpup.gif

@bong: je t'envoie le no pas MP

coucou.gif

80806[/snapback]

T'as tout compris ! biggthumpup.gif

Sauf qu'en sortant du train quand je l'amène à la voiture, elle me fait "C'est quoi ça ? Je croyais que tu avais une S3 !!" furious.gif

A plouch ! coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Afin d'apporter mon soutien à mon compatriote asuisse.gif Soopafly dans cette difficile période d'hiver ou il est chaussé de ses fameuses jante, je poste quelques photos de mon S3 chaussé des mêmes jantes...

diablotin.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Au fait.... ces jantes... ca va quand meme... je les déteste pas du tout bien.gif ... c'est pas top, ok.. mais c'est bien mieux que les trucs en acier noir!!! unsure.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Avec des bons gros spacers, ça le ferait peut étre biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)
Elle me parrait plus basse!  bien.gif

c'est du combien tes pneus?

97044[/snapback]

Mes pneus sont en 205...

euh... et la "bassesse" est d'origine!! biggthumpup.gif

Avec des bons gros spacers, ça le ferait peut étre  biggthumpup.gif  biere.gif

97045[/snapback]

ouai.. tu crois que ca manque!?!? c'est vrai que ca donnerait pas mal mieux avec les ailes larges... unsure.gif

Allez.. tu mets des rétros alu et je mets des spacers!!! wink.gif

Posté(e)

Trop fort !! Merci Pascal !! J'apprécie ton soutien ! wink.gif

Mais c'est vrai que c'est moins choquant sur la tienne, ça passe beaucoup mieux !! biggthumpup.gif

C'est vrai qu'on s'y fait à force ! Et de toute façon avec ce temps, elle est tellement sale que même avec de belles jantes ça n'y changerait rien...

Et ça me fait économiser du produit pour les jantes ! bigsmile.gif

Posté(e)

@pascal: Avec du 205, tu as constaté une baisse de la consommation?

@soopafly: tu es aussi en 205?

Posté(e)
@pascal: Avec du 205, tu as constaté une baisse de la consommation?

97294[/snapback]

non... disons que je roule pas assez régulier pour observer une différence sensible... je tourne toujours à environ 10.5l/100...

Posté(e)
Trop fort !! Merci Pascal !! J'apprécie ton soutien !  wink.gif

Mais c'est vrai que c'est moins choquant sur la tienne, ça passe beaucoup mieux !!  biggthumpup.gif

C'est vrai qu'on s'y fait à force ! Et de toute façon avec ce temps, elle est tellement sale que même avec de belles jantes ça n'y changerait rien...

Et ça me fait économiser du produit pour les jantes !  bigsmile.gif

97159[/snapback]

Mes jantes là sont aussi hyper sales... j'ai pas eu le courage de sortir le produit!!!! Le "rebord" qui fait la circonférence extérieure de la jante est noir!!! Sur les photos on voit que c'est noir.. mais c'est pas l'ombre!!!!! ange.gif

Posté(e)
Mes jantes là sont aussi hyper sales... j'ai pas eu le courage de sortir le produit!!!! Le "rebord" qui fait la circonférence extérieure de la jante est noir!!! Sur les photos on voit que c'est noir.. mais c'est pas l'ombre!!!!!  ange.gif

97463[/snapback]

Justement je les trouve encore propres ! Moi aussi les rebords sont bien noirs ! Mais je vais pas m'amuser à les nettoyer, ça les ferait ressortir !! bleble.gif

@ Cyril00 : Oui c'est exactement les mêmes que Pascal, et niveau conso, ça n'a rien changé...

Posté(e)

LOL tu as qu'a les peindre en noir là ça fera encore plus discret... bigsmile.gif

Mais ces jantes, ces des jantes Audi?

Posté(e)
LOL tu as qu'a les peindre en noir là ça fera encore plus discret... bigsmile.gif

Mais ces jantes, ces des jantes Audi?

97987[/snapback]

C'est une marque du distributeur Audi et VW pour la Suisse, tu peux les trouver que dans les concessions.

Mais ils ont fait mieux comme jantes, mais leur avantage c'est que c'est pas trop cher et c'est résistant au sel et aux trottoirs ! bien.gif

Posté(e) (modifié)

je veux pas en acheter, je voulais juste savoir qui était le fournisseur... bigsmile.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e)
je veux pas en acheter, je voulais jsute savoir qui était le fournisseur...  bigsmile.gif

98083[/snapback]

Aller, avoue que tu en réve la nuit diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

ça va c est un reve abordable biggthumpup.gif

moi je reve d une ferrari enzo avec une eva mendes sur le siege passager par exemple biggthumpup.gif

Posté(e)
ça va c est un reve abordable  biggthumpup.gif

moi je reve d une ferrari enzo avec une eva mendes sur le siege passager par exemple  biggthumpup.gif

98259[/snapback]

MdrDevil.gif

Et c'est quoi le plus difficile à avoir tu pense!?! biggthumpup.gif

a3.gif ??? Ou fille.gif ????