Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour nouveau possésseur d'une Audi A4 de 1999 équipé d'un GPS (entre les compteurs avec lecteur cd/dvd?? dans le coffre) je cherche à savoir comment mettre à jour les cartes de ce GPS car il connaît pas grand chose....j'ai deja telecharger le fichier AUDI DVD GPS 2006.nrg sur la pitite Mule mais je ne c'est pas quoi faire avec....... :unsure:

Merci de votre aide!!! :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

j'ai deja telecharger le fichier AUDI DVD GPS 2006.nrg sur la pitite Mule mais je ne c'est pas quoi faire avec....... :unsure:

Salut à toi,

Une petite info sur le téléchargement.

:exclamation: Il est I-L-L-E-G-A-L de télécharger la propriétée intellectuelle d'Audi. :exclamation:

De plus, sache que tu n'as pas un GPS DVD, mais CD.

L'ideal serait que tu achètes la dernière version CD sur Ebay.

:coucou:

Posté(e)

salut , tu ejecte le cd qui est dans ton lecteur dans le coffre !! et tu regarde l'année sur le cd !! tu t'en procure un plus rescent ! ! !

Posté(e)

C'est marrant ça... tu graves portnawac d'illégal avant même d'avoir jeté un oeil dans ton coffre... allez, monte dans le bus va...

:boulettour: :up1:

Posté(e)

Et non je ne télecharge pas n'importe quoi je télecharge ce qu'un concessionnaire Audi m'a conseillé de telecharger... :ange:

ps: je descend au prochain arrêt siouplé...

Posté(e) (modifié)

Et bien, on se lâche Allroadusa... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et non je ne télecharge pas n'importe quoi je télecharge ce qu'un concessionnaire Audi m'a conseillé de telecharger... :ange:

ps: je descend au prochain arrêt siouplé...

En tout cas chez Audi, ils sont bizzares, ils le vendent d'habitude... :blink: :blink: :blink:

Modifié par callmethedude
Posté(e)

En tous cas dans ton A4 de 1999, c'est un double CD NON DX qu'il te faut.