Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ce que j'allais dire matou, ca me parait bizard des rs6 monté à 1000€ le pack je signe tout de suite...

Posté(e)

Pour les jantes je suis formel, ce sont des jantes d'origine audi.!!! Elle etaient sur un sbk dont le client ne voulait pas ces jantes... Le tout neuf 1000 euros!!

Posté(e)

Moi tres bientot... ;)

MIB> :coucou: alors des news de cette calandre de s3 ? s'adapte t'elle au final avec un PC single frame ?

Posté(e)

Pour les jantes je suis formel, ce sont des jantes d'origine audi.!!! Elle etaient sur un sbk dont le client ne voulait pas ces jantes... Le tout neuf 1000 euros!!

Benh si il t'as pas menti tu as fais l'affaire du mois :bigthumbup: Bravo ! C'est un ptit vieux ton garagiste :bigsmile: ??? Au moin il prend pas ses clients pour des cons lui. :bien:

C'est vrai qu'à vue l'oeil ainsi ca ressemble fort à des vraies (le design et les angles, déport fort rentrant) ...

Posté(e)

:coucou: je reviens au sujet de la compatibilité de la calandre du new s3 sur une sbk single frame (PC de serie je precise), j'ai trouvé une info sur un vendeur allemand d'ebay mais malgré une traduction mots par mots de plusieurs traducteurs en ligne, c'est pas clair <_<

je pense que des membres pourront traduire cette information:

par avance merci :jap:

"Der Grill kann mit etwas Geschick in jede Single Frame Front eingepasst werden, er passt aber nicht hundert Prozentig, es entsteht ein 1 cm großer Spalt, sollte er beim normalen A3 bzw. Sportback mit Normaler bzw. S-Line Front verbaut werden."

Posté(e)

Je regarde pour te faire traduire le truc..........je te tiens au courant dans l'après midi....... :coucou:

Posté(e)

ca y est cette semaine j'ai mon nouvel avant SF :)

ma voiture est de Mai 2005, donc ancien avant

je change le capot, le P-C, la calandre, le support de plaque d'immatriculation

rassurez-moi il n'y a rien d'autre à changer?!

car mon garagiste à appellé Audi ce matin, leur disant qu'il mettait 1 nouvelle face avant

sur 1 modèle "ancien" de 2005, Audi lui a répondu que sans numéro de série il ne lui reprenait

pas les pièces en cas de non adaptation, il n'a même pas voulu lui dire si ça s'adaptait

et moi Audi m'a dit que je n'avais à changer que ce que j'ai précisé +haut

à savoir que mon modèle est 1 ambition 140

merci de vos réponse :bien:

Posté(e)

il me semble que les grilles noires autour des AB ne sont pas les memes ! à confirmer

Posté(e)

je me suis renseigné auprès de Hum Hum qui a fait la modif 1peu plus en amont dans le sujet, il me certifie

que les grilles sont les mêmes sur modèle 2004-2005 que sur le modèle 2006

de ce côté la je pense que ça devrait aller, par contre j'espère ne pas avoir de surpires au niveau des jointures

ex: P-C avec les ailes :( , ou capot avec les phares :blink:

Posté(e)

pas de soucis du coté des projecteurs et des ailes, ils n'ont pas été modifiés !

Posté(e)

ok, merci :bien:

bon ben j'espère que ca va coller als :)

me tarde la fin de la semaine pour la voire finie!!

:rolleyes:

Posté(e)

J'attends toujours de mon cote pour la grille S3..

Des que c'est dispo en belgique ,je devrais faire le test.C'est pour ce mois je pense. :coucou:

Posté(e)
"Der Grill kann mit etwas Geschick in jede Single Frame Front eingepasst werden, er passt aber nicht hundert Prozentig, es entsteht ein 1 cm großer Spalt, sollte er beim normalen A3 bzw. Sportback mit Normaler bzw. S-Line Front verbaut werden."

La grille peut (mais je pense qu’il c’est trompé et que c’est Kamm, donc « est venu ») avec qq chose, dans chaque « single frame front »doit être entrer ???mais il ne rentre pas tout à fait à 100%. Il y a un écart de 1cm, il devrait, pour un A3 , être construit avec un Sportback S line front, normal.

C’est pas français, mais ce n’était pas très allemand ton truc !!

Voila la traduction que m'as fait une de mes collègue (qui parle et ecrit très bien l'allemand)......... :coucou:

Posté(e)

merci :jap: pas evident à interpreter son info au vendeur <_< peut etre que c'est compatible sur un PC single frame classic et pas sur le PC du kit s-line <_< ....ou bien l'inverse <_< ont va attendre la reponse de MIB !