Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je possede un navi+dx

j'ai acheter un chargeur cd d'origine audi a mettre dans la boite a gand avec 10 conex derriere

sur le navi 9conexx????

avez vous un chema de cablage pour reliez les deux appareill

merci

reference chargeur CD 8E0 035 111

Modifié par jms
Posté(e)

moi pour les boites, je préfère Bruges

Posté(e)

ELLE EST BONNES

MERCI QUAND MEME

A++++

bon ça va, je corrige ton titre :rolleyes:

alors aucun éxpert dans la connexxxxxx :(

faut pas pousser quand même laisse leur un minimum le temps pour te répondre, on n'est pas là en permanence à surveiller tes questions pour t'apporter des réponses immédiatement re :rolleyes:

Posté(e)

Non,pas la zone,mais tu es un peu lourd là,tu debarques et tu veux des réponses en 5 mn :furious: :furious:

Posté(e)

pourqoui donc chére ami! :)

faut pas s'éxiter monsieur!!!

quand je disait ou la zone cela fesait référence a mon titre (boite a gand )mais corriger par un modérateur en boite a gants!!

alors si tu stress prend ton audi et tape toi une bourg!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :colere:

Posté(e)

alors si tu stress prend ton audi et tape toi une bourg!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :colere:

Déja moi,je ne suis pas le genre de personne qui stress sur notre forum,et déja ecrit correctement,car je n'ai pas besoin de faire une bourre,et pas une bourg,un modo a déja corrigé ton topic,merci à JMS,a bon entendeur.

Pierrot

Modérateur

Posté(e)

personne a une solution a mon probléme????

:( je préscise j'ai fait un cable suivant les plans elsawin!! les lumiére du chargeur ok il éjécte il prend le cd

je n'entend pas tourné le cd ???

mais mon navi plus mais no cd changer!

sur mon chargeur 10conex

sur navi 9conex

cd date 36/03 et mon navi 2001

Posté(e)

a mon avis ça vient de l'horloge (du cable clk out)possible q'uil soit incompatible avec le navi +

pourtant c'est le rns-d

pas idée???

Posté(e)

Je sais qu au VAG COM il y a des paramètres pour indiquer la présence ou non d'un chargeur

Posté(e)

je ne comprends pas le probléme!!!! alors ma question qui a un navi plus rnsd 4.1 avec un chargeur 6cd en façade avec référence 80E 035 111

merci pour le coup pouce

Posté(e)

comment c'est possible que mon chargeur cd format din ne soit pas reconnu par mon navi+ rns4 dx

avec le cablage d'origine !!!

avez vous une idée ???

merci.

Posté(e)

j'ai trouvé le stress c'est pas compatible c'est tout!! j'ai mis un chargeur vw de 2001 et ça marche

d'aprés un copain ça vient du can bus

merci quand méme