Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un petit pb sur mon audi 80 cab, c'est une 2.3 de 92 type BCNG2 qui affiche 130000km, en fait ce qui m'est arrivé c'est que j'ai le triangle coté conducteur qui a cassé, la voiture etai quasi a l'arret car j'etai en train de me garer et c'est en braquant les roues que cela c'est produit, mais bon il n'y a pas que ça, du coup ça a tiré sur le cardan, il est sorti coté boite et toute l'huile c'est vidé par terre, est ce que cela a pu me casser une piece? Un garagiste m'a dit qu'il y avai un clips sur certaine voiture pour le tenir et que c'etai possible de remboiter le cardan sans demonter. Cela est il possible ou pas? Pour le triangle il etai attaqué par la rouille c'est pour ça qu'il a cassé alors que le garage qui m'avai vendu la voiture l'année derniere m'avai dit que les 2 avaient ete changé. Heureusement pour moi que cela ne c'est pas produit en roulant car je pense que ce n'aurai pas ete la meme car la roue ne braque plus et se met en travers. Je vais changer les 2 coté par prudence, combien coute un triangle sur cette voiture. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. :)

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un petit pb sur mon audi 80 cab, c'est une 2.3 de 92 type BCNG2 qui affiche 130000km, en fait ce qui m'est arrivé c'est que j'ai le triangle coté conducteur qui a cassé, la voiture etai quasi a l'arret car j'etai en train de me garer et c'est en braquant les roues que cela c'est produit, mais bon il n'y a pas que ça, du coup ça a tiré sur le cardan, il est sorti coté boite et toute l'huile c'est vidé par terre, est ce que cela a pu me casser une piece? Un garagiste m'a dit qu'il y avai un clips sur certaine voiture pour le tenir et que c'etai possible de remboiter le cardan sans demonter. Cela est il possible ou pas? Pour le triangle il etai attaqué par la rouille c'est pour ça qu'il a cassé alors que le garage qui m'avai vendu la voiture l'année derniere m'avai dit que les 2 avaient ete changé. Heureusement pour moi que cela ne c'est pas produit en roulant car je pense que ce n'aurai pas ete la meme car la roue ne braque plus et se met en travers. Je vais changer les 2 coté par prudence, combien coute un triangle sur cette voiture. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. :)

Salut Normalement, le cardan n 'est pas emboité dans la boite.

Une platine est solidaire de la boite, et le cardan vient se fixer dessus.

c'est complètement anormal que tu ais eu le problème !!!!!!

tu risques d'avoir des surprises au niveau de la fixation de la platine sur la boite.

J'éspère pour toi qu'il ne s'agit que d'un déboitement.

Vérifie bien avant d'acheter les élements que la boite ne soit pas endomagée !!!!

jamais vu ça encore !!!

<_<

Invité buggy-seb
Posté(e)

Bien venu a toi :bien:

Il faudrait une photos pour ce rendre compte si c'est de l'huile de boîte là ça va faire mal...

pour les pièces Oscaro n'est pas le mieux c'est Meyle ;)

Posté(e)

Bon alors cette aprem j'ai regardé sous la voiture, le cardan revient a sa position normal, donc j'ai été chez Audi, ils en avaient juste un en stock, j'ai eu de la chance, je l'ai changé, j'ai remis de l'huile dans la boite et apparement il n'y avai que ça. Au passage le triangle cassé n'etai pas estampillé Audi et carrément plus leger en poids par rapport a l'origine, encore une piece adaptable de merde qui aurai pu me couter la vie si cela c'etai passé en roulant et a grande vitesse. Je vais retourner voir le garage qui m'avai vendu la voiture pour me faire remboursé le triangle que j'ai changé. ;)

Invité buggy-seb
Posté(e)

C'est pour cette raison que je t'ais proposé Meyle pour l'achat car les pièces de qualitée allemande sont au niveau de Audi. :bien:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

le site " meyle " est en allemand . pas possible d'avoir en francais ?

Meyle

ils ont une section français et de plus une adresse en france tu télécharge le catalogue tu choisi ta pièce tu demande un devis:

AMCO

6 Rue de Corse

72100 LE MANS

FRANCE

TEL: 02 43 86 85 13

FAX: 02 43 86 98 12

EMAIL: [email protected]

petit conseil tu le demande un tarif sachant que tu as déjà des tarifs d'un concurant ils feront un + :bien:

Modifié par buggy-seb