Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

au secours!! il pleut dans mon coffre de mon audi 90!! Est-ce un mal courant? Je n'arrive pas à localiser d'où vient l'eau. La voiture est à l'arrêt, et cette nuit après la pluie, le coffre est trempé. Ca vient du joint de vitre arrière ou du joint de coffre? Merci pour votre aide....

(ou alots je vais vivre en Afrique, la bas, pas de flotte ou presque...) <_< :unsure:

Invité buggy-seb
Posté(e)

salut lionel01

-ça fait combien de temps que l'eau rentre?

-elle a été accidenté par l'arrière et réparé?

-A quel niveau l'eau s'accumule?

Ferme ton coffre tout simplement! :P :biere: (c'est une blague ;) )

:bien:

Posté(e)

Salut Lionel

Un petit truc tres simple (qui m'a ete donne par un pote carrossier). Tu t'enfermes dans le coffre avec une lampe de poche et un ami a toi arrose la voiture au tuyau d'arrosage ou au karcher. Normalement, tu trouveras tout de suite l'origine de ton entree d'eau :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour vos réponses, elle sont pleine de bon sens... Je vais donc m'enfermer dans le coffre et on verra. Sinon , elle est en très bon état et n'a jamais eu d'accident. Je vous tiens informé ( en ce moment il pleut beaucoup!!! :rolleyes:

Posté(e)

salut lionel01.

j'ai une audi 90 quattro et j'ai egalement une infiltration d'eau et mon pere en avait une il y a 15 ans de ca, et lui aussi ca fuiyait.

je me demande si c'est pas une maladie sur ces véhicules...

Posté(e)

et ben mince, çam'arrange pas... En tout cas , j'ai reréglé le système de fermeture en baissant la clanche de fermeture et le pêne d'enclenchement. Cela force sur le joint supérieur du coffre,je verrai ce que cela donne...

Posté(e)

slt j ai eu le meme soucis avec la mienne et j ai refais les joints autour des feux arriere et depuis le coffre est sec....alors a toi de voir..... :bien:

Posté(e)

Bonjour,

il faut également vérifier que les caoutchoucs par lesquels le courant venant du coffre arrive dans le capot et celui pour le tuyau du verrouillage central ne sont pas crevassés.

Bon travail et bonne route!