Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma SB va bientôt avoir un an!!!!

Aussi je voudrais souscrire le contrat garantie 48 mois ou 100 000Kms; savez vous si l'on doit le souscrire avant les 1 an du véhicule ou si l'on peut attendre jusque les 2 ans.

De plus je voulais savoir si parmis vous de personnes ont souscrits ce type de contrat et si cela vaut le coup?

Posté(e)

De mémoire c'est 1 an. Pour etre plus sur tu devrais appeler un commercial.

:coucou:

Posté(e)

Je confirme tout ça, j'en suis certain même.

J'en profite pour ajouter que ces 4 ans ne s'ajoutent pas aux 2 ans "d'origine". C'est une garantie de 4 ans qui commence à la date de la voiture, et non pas 4 ans qui démarrent après les 2 premières années de garantie. Bien entendu, 4 ans ou 100 000 km signifient que c'est au premier des deux termes échu

4 ans ou 100 000 sur une A3 il me semble que c'est dans les 600€ non ?

Posté(e)

Il me semble que c'est avant la fin de la première année de garantie.

Ou le premier entretien :carre:

Posté(e)

Et dire qu'en Suisse on a une garantie de 3 ans et 100 000 kms de base qui comprend en plus tous les frais d'entretien ( sauf pneus et huiles ). AMAG ( importateur d'Audi ) propose cela ou une garantie de 2 ans classique ( sans entretien ) mais avec kilométrage illimité.

De mon côté j'ai pris 3 ans et entretien. Comme je fais 35000 par an, c'est à peu près bon. Je prolongerai pour le futur acheteur la garantie. En effet, on peut prolonger la garantie jusqu'au dernier jour de garantie. 2-3 mois avant la fin de garantie, vous recevez un courrier d'Audi vous proposant de prolonger.

Ex: mon S3 immatriculé le 5/11/2003, je l'avais vendu fin octobre 2005. Mon acheteur a pu prolonger la garantie sans aucun problème.

Dommage qu'Audi France ( et en Belgique aussi dans mes souvenirs ) continue de demander que la prolongation de garantie soit contractée avant la fin de la première année. Ca laisse moins de liberté.

Posté(e) (modifié)

Effectivement............les conditions que tu nous décrit sont très interresantes....... :bien:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Bonjour à tous,

pour répondre à reuss (je suis dans le même cas que lui ma voiture vient de depasser 1 an), il m'a été répondu par mon concessionnaire que je pouvais prendre la garantie supplémentaire jusqu'aux 2 ans de mon vehicule inclus.J'espère qu'il ne s'est pas trompé car sinon c'est rapé pour moi.

Je vais essayer de lui reposer la question pour qu'il me confirme ce qui a été dit.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bon je reviens de la concession et apparemment c'est bien avant les 1 an du véhicule; de plus mon cons ma dit que le maxi est une extension de 4 ans, alors que sur le site audi on peut souscrire jusque 60 mois soit 5 ans!!! donc je vais prendre l'extension 4ans ou 100 000Kms au tarif de 729 Euros annoncé par mon cons(il me semble que sur le site audi c'est moins cher!!!! mais on est oblige de passer par la concession!.)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

pour reuss, voila le papier glané cet aprèm chez le concessionnaire.

C'est bien marqué dans les 2 ans de l'achat du vehicule.

Amicalement

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ma SBK va aussi avoir un an et je me pose la question de savoir si je vais prolonger.

Savez-vous si les tarifs d'extension de garantie sont négociables chez Audi ? Chez VW pour une garantie sur une Golf j'avais pu avoir une remise de 10% (de mémoire)

Modifié par dadi33