Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi à Capital


NSI27

Messages recommandés

ce n'est pas le sujet mais ds commerciaux qui gagnent beaucoup il y en a :bigthumbup:

 

j'en connais pas dans le monde de l'automobile :P

 

par contre le gros problème ils perdent tous leurs jobs ils gagnent trop......

 

ca finit au tribunal belle société tout ca :rolleyes:

 

pour en revenir au sujet 8 000 euros chez audi je n'y crois pas :dodo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les chiffres du salaire evoqué sont tout a fait possible.

 

Prenez bien en référence la gamme de l'A2 a l'A8 jusqu'au Q7

Des véhicules vendus avec peu de remise qui dégagent encore des marges confortables pour la concession,

un commercial auto est payé a la marge restante qui peux varié selon les models (diffusion large ou restreinte)

ex N°1) une A3 a 30.000 euros TTC acheté par le concessionnaire 22.575.25 HT (10% de marge)

vendu 28200 euros (-6%) = 23.578.59 HT - 22.575.25 HT (achat) = 1.003.34 HT (marge concession)

bien pour le vendeur = 1.003.34 * 10 % = 100.34 de commission

 

ex N°2 une A6 a 60.000 euros TTC acheté par le par le concessionnaire 44.147.15 HT (12% de marge)

vendu 57.000 euros (-5%) = 47.658.86 HT - 44.147.15 HT (achat) = 3.511.71 HT (marge concession)

bien pour le vendeur = 3.511.71 * 12 % (ca peux varié selon les models pour marge restante !!)

= 421.41 de commission

 

si la vendeuse vend que des A6 ca donne 421.41 * 15 (voitures) = 6321.15 brut + 1200 fixe = 7521.15

auquels on ajoute le reste commission sur financement + commission sur accessoires ....

c'est jouable, mais réservé aux vendeurs qui font partie de l'élite

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, et t'as deja vu qu'une concession audi vendait 15 à 20 bagnole a 60000 roros par mois :rolleyes: ..

 

Meme a Aix (qui est un des endroit les plus friqué de France) il vendent pas ca... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le monopole en quelque sorte partout, porsche ne laisse pas ouvrir de concession n'importe ou.

A ma connaissance, il y a un emplacement de libre à Dijon - avis aux amateur LoL

laisse moi deviner, dans un endroit ou la concession en question a le monopole ? :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...