Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me demandais si pour plus de clareté il ne serait pas utile de séparer en 2 le forum TT , car les postes commencent à se mélanger et ca devient moins clair ?

Enfin c'est une proposition ....

Charles

Modifié par tituto
Posté(e)

Il n'y a pas eu de séparation A3 / new A3 donc pourquoi le faire pour le TT?

Viper, plutôt contre.

Posté(e)

Je vois pas ce que tu voudrais séparer. Tu parles de mélanges mais il y a l'option recherche qui sert à retrouver bon nombre de sujet. Et très sincèrement, çà m'étonnerait que ta proposition aboutisse :bigthumbup:

Posté(e)

+1 plutot contre même si pas concerné par la majorité des posts TT2... Je visite plus qu'une fois tous les 15j !

<_<

Posté(e)

contre !

le TT1 et Le TT2 sont une meme philosophie et conception de l'auto et les proprio de TT il n'y en a pas des masses alors nous diviser en deux camps ...........pas clop pas clop !

Posté(e)

Tu voulais dire Glop ou tu essaies d'arrêter de fumer?

Viper, Pif et Hercules reader a long time ago. :bigthumbup:

Posté(e)

Rien ne sert de polimiquer, il y a trop de sections et connaissant les modos, la requête n'aboutira pas :bigthumbup:

Posté(e)

Tu voulais dire Glop ou tu essaies d'arrêter de fumer?

Viper, Pif et Hercules reader a long time ago. :bigthumbup:

nan je ne fume pas !

mais j'etais un fan de pif et hercule !

UN FAN !

pas clop cela vient d'un petit personnage de ce magazine dont je me souviens plus du nom !

Posté(e)

Je crois qu'il s'appelait Pifou et je suis sûr que ça s'écrivait glop.

Viper, la flemme de faire une recherche google, désolé.

Posté(e)

+1 avec Viper, c'était bien Pifou et il disait toujours : Pas Glop ! :bigsmile:

En ce qui concerne la séparation du forum, je suis plutôt contre (même si je n'ai jamais eu de TT1).

Il suffirait que les titres des posts soient clairs et que la fonction de recherche soit mieux utilisée.

On pourait très bien indiquer [TT1] ou [TT2] dans le titre du post si le sujet concerne uniquement l'un des deux modèles. ;)

Posté(e)

Il n'y a pas eu de séparation A3 / new A3 donc pourquoi le faire pour le TT?

Viper, plutôt contre.

+1 :)

Posté(e)

je veux pas de séparation non plus, je prends toujours autant de plaisir à lire et à intervenir sur les sujets concernant le TT1 ou le TT2, au volant c'est exactement les mêmes passions qui nous animent ! :hot:

greg :bien:

Posté(e)

c'est calir que ça devient un peu le bordel entre les posts de le 1 et la 2, mais c'est toujours intéressant d'aller matter les nouvelles TT2 en commande et matter les petites photos, de plus les possèseurs de TT2 étant en bonne partie des anciens TT1 ils peuvent aider les malheureux qui ont des questions au sujet du TT1.

Je ne suis donc pas pour une séparation.

Par contre là où on peux améliorer le forum c'est au niveau des posts en double ou triple ou plus donc avant créer des posts à tous va il vaudrait utiliser la fonction recherche (apparement elle remarche) ou poster dans des topics similaires par exemple à chaque fois qu'un type trouve un TT1 il crer un topic pour avoir des avis autant tous se mettre dans le même, autre exemple un nouveau topic à chaque commande de TT2 avec la config alors qui y'a le topic "salle d'attente" qui est là pour ça.

voilà mon avis perso après chacun fait ce qu'il veut...

merci :P

Posté(e) (modifié)

Si les titres des sujets été un peu plus préscis (rien n'empêche l'auteur du sujet de presciser TT1 ou 2, A3 8P ou 8L) ça serais plus facile... :rolleyes: .......alors pour que se soit moins le "bordel" c'est à vous messieurs de faire des efforts..............donc pour moi inutile de diviser les forums.

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

@Jin Roh: Les fans de Pifou te remercient.

Viper, 32 ans bientôt :rolleyes:

Posté(e)

oui Pifou, ce cher Pifou le gentil Pifou !!!

et pi c'etait pas glop !!!!!

ah cela fait si longtemps !!!!

Posté(e)

+1 pas d accord non plus :)

+1 :coucou: