Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai vraiment envie d'acheter le "VAG-COM" assez vite pour être enfon tranquille.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire une bonne affaire pour l'achat du cable et du logiciel : en français si possible ???

Tous les conseils et informations sont la bienenue.

Par avance merci.

:coucou:

Posté(e)

hello.

Tu devrais pouvoir trouver facilement le cable sur ebay. Pour le logiciel, une petite recherche peer to peer :bien:

Posté(e)

Faut-il acheter cet appareil ???

http://www.vag.com.fr/hex-usb+can.htm

Salut,

Pour un TT 1er modéle l'interfaçe Hex usb sans can est aussi valable ! maintenant si tu veux passer des New A3, touran, Golf 5 etc... l'interfaçe Hex USB + can est obligatoire :coucou:

Moi j'ai le modéle le plus simple (port serie sans can) et ça marche nickel :bien:

Posté(e)

Je l'ai acheté en version occasion sur ce méme site :bien: fait attention aux interfaçes que tu trouveras sur Ebay, leurs fonctions sont souvent limitées et la langue en anglais.

Certes le prix est trés différent mais c'est trés agréable d'avoir un support au top, de ne pas étre bridé dans les fonctions et surtout de ne pas avoir a traduire chaque mot du diagnostic ! Surtout pour un débutant !

Posté(e)

Salut oufmen,

as tu essayé un cable ebay pour comparer ?

Quel est la nature du support fourni par ross tech ou vag-com.fr, et par quel biais (telephone, site web dédié, ....) ?

Je comprends parfaitement le fait que la seule version enregistrée est celle vendue via le site vag-com, mais si le soft est gratuit (et jusqu'a preuve du contraire c'est le cas non ? ) et qu'il existe des cables compatibles je ne vois pas ou est le soucis.....

Le port de la licence par le logiciel et non par le matériel serait autrement plus "logique" à mes yeux mais bon.....

@+ :coucou:

Posté(e)

le support se fait principalement par mail et il est plutôt réactif.

Pour les cables Ebay et bien c'est simple la plupart du temps tu n'as accés qu'aux codes défaut mais tu ne peux rien reprogrammer (du genre fermeture centralisée a 20 km/h, etc...) c'est un peu frustrant surtout quand on connait le potentiel de l'outil ! ;) Certains cable doivent proposer toutes les fonctions mais la on rentre dans un aspect un peu illégal .......

Bien sur pour un utilisateur qui ne cherche qu'a connaitre ses codes défauts, un cable Ebay sera trés bien ! Mais si c'est pour une utilisation plus poussée il vaut mieux investir un peu plus !

Quand au logiciel libre d'accés et bien je pense que c'est le méme prinçipe que les démos de logiciels, tu as le droit a certaines fonctions mais si tu veux pousser un peu plus il te faut la clé ! La c'est quasiment la méme chose :jap:

Posté(e)

Merci pour cet éclaircissement.

Je crois que je vais investir sur cet outil.

J'espère que l'on peut faire beaucoup de chose ???

Posté(e)

Le cable sur ebay permet de faire les memes choses. Par contre en effet VAG COM en anglais mais bon c'est pas bien grave