Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et oui, après ans d'utilisation plus ou moins contrariée par de multiples pannes (que j'ai en partie résolue grace à votre formidable forum ) , j'ai trouvé acquéreur pour mon TT 180 année 2000.

Je renonce définitivement à AUDI comme véhicule perso... trop de pannes, de journées d'immobilisation, (+ de vingt réparations sous garantie... heureusement !), aucun véhicule de prêt malgré le contrat garantie...; bref raz la casquette !

Enfin... merci ENORMEMENT encore à vous tous et félicitation pour votre site qui est GENIAL et que je continurai de suivre (on ne sait jamais....)

pour votre info, je passe au VW T2.... tout un autre programme !

Posté(e)

Effetivement, il semble que la politique d'audi soit plus axé sur la vente (ont le voit avec le retour des différents post sur l'achat du TT2) que sur le service après vente, qui à nos yeux est beaucoup plus important. En effet, le manque de prise en charge, les prix exorbitants et l'accueil froid et peu chaleureux de certaines concessions peuvent en refroidir quelques uns.

Bonne route à toi et revient nous voir de temps en temps :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

61000 KILOMETRES, toutes les pannes possibles ... voire même non référencées.... prix 11500 euros en bon état (si c'est possible !).

Le licenciement des ouvriers VAG la semaine dernière n'est que le début d'une certaine débande chez VAG; Il n'y a qu'a voir ceux qui sont déçus des golfs IV et 5 et qui ne reviendront pas dans la marque de si tot.... ils payent leur politique gadget (dailleurs beaucoup d'autres marques ont aussi des pbs d'électronique; et oui le multiplex il me semble que seuls les japonais assurent....)