Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

désoler pour la confusion, mais en fait je l'ai garder 5 mois une 210cv, juste un soucis de sonde lambda,

quand je l'ai acheter je l'ai ramener de saint etienne, je trouvais que ça marchais fort, et a force de fumé tous le monde en espagne j'ai eue des doutes , j'ai mis mon mano de turbo j'ai joint une foto de mon montage de mano, j'avais les fotos pour faire un tuto, puis crash de disc et j'ai pu recuperer que quelques fotos.

post-17116-1184747385_thumb.jpg

Posté(e)

actuellement je suis en bonne voie de récuperer une 225cv, normalement je dois l'avoir, c'est la meme que mon ex en gris dauphin.

la transaction ce fera sous deux semaines a mon retour d'australie

Posté(e)

D'accord c'est une mesure au mano, donc des modèles pas des plus fiables en termes de précisions...

Enfin là n'est pas le sujet ...

Posté(e)

et bien j'ai fait des tas de mesures a la vag com, courbes et tous le bazar pour mon debimetre, le mano avias 0.1 bars d'ecart, donc pas de soucis , a la vag-com je montais de memoire vers 1.830Bars 1.7 au mano c'est lui que je prends en reference, car cela me parais plus comprehensible.

:eldiablo:

d'ailleurs ça me fait penser que je dois retrouver ma prise obd, :rolleyes:

Posté(e)

je pense que le vag-com est plus préçis d'un point de vue mesure que le mano a aiguille.

t'avais quoi comme reprog, car 1.830 bar y'en a qui ont peur de rien ???

@+

Posté(e) (modifié)

Il y a un préparateur en IDF qui sort 280ch juste en reprog avec 1.8bar de pression. <_<

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Little Boy, pourquoi faire la fiabilité tant que l'on a l'ivresse :eldiablo:

Bon c'est bon pour les autres, hein, et puis si certains aiment alors pourquoi pas, apres tout dépend aussi de la sollicitation... mais j'irais pas mettre 1.8bar dans mon turbo... Mais chacun fait ce qu'il veut :rolleyes:

Posté(e)

En tout cas l intégration du mano était vraiment pourrie :bleble: c ets masacré l intérieur de son S3 de faire des trucs pareil :bigsmile:

Posté(e)

et bien le soucis c'est que j'ai acheter la voiture sans le savoir sur saint etienne, et le vendeur c'est bien tenu de me dire quoi que ce soit.

Pour le mano c'est moi qui l'est installé et cela peux paraitre pourri sur la photo mais en vrai c'est tres propre, je voulais pouvoir l'enlever sans avoir pourri la voiture, et a cette endroit si vous soulevez le plastique il y a une petite plaque fixée par une vis, et c'est dans cette plaque que j'ai fixé le mano, decouper le caoutchouc, donc retour a l'origine juste pour quelques euros,

soyons honnete c'est pas le meuilleur endroit pour visualiser la pression au jour le jour, mais ilétait bien orienté vers mes yeux, :bigsmile: j'ai repositionner plusieurs fois pour trouver l'angle idéal.

voila.

Posté(e)

Fallait le mettre sur le montant de pare brise comme certain qui se reconnaitrons :bigthumbup:

Posté(e)

moi je trouve cela trop tuning, trop japonaise, mais cela reste mon gout, mais par contre je trouve cela bien plus pratique a l'usage, et les supports sont cher, moi cela me coutera quelque chose juste si je l'enlève :bigsmile:

Posté(e)

1.8 bar clair que bonjour la fiabilité, moi je pense que 1.3 bar c'est qquch que je pense envisager à court termes des que un peu de $$$

@+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'ai essayer avec un ami qui une focus ST 225 semaine derniere

de 0 a 180 ya pas photo je suis devant environ 1voiture et demi mais a partir de 180 la focus me rattrape pas mal

au demarrage il a pas vu la couleur vive le QUATTRO!!!!

Posté(e)

C'est clair que le quattro c'est un sacré avantage, pas de patinage en 1 2 3 :eldiablo:

Sinon ya une focus st blanche qui viendra à notre sortie en alsace, on va voir ce que ça donne :bigsmile:

Posté(e)
Il y a un préparateur en IDF qui sort 280ch juste en reprog avec 1.8bar de pression. <_<

qui ca ??