Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila mon pb j'ai acheté mon audi A4 avec un autoradio non d'origine. Aujourd'hui j'aimerai bien avoir du son à l'arrière mais tout le monde me dit qu'il faut que j'achete un autoradio audi pour que cela fonctionne?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??

merci

Posté(e)

Tu as déjà des enceintes à l'arrière? Si oui alors pas besoin d'un poste AUDI pour que ça fonctionne. Par contre si tu n'as pas d'enceinte et que tu ne veux pas faire des trous dans ta plages alors il faut aller chez Audi car les emplacements sont carrés et non rond... Enfin c'est ce que je pense. Moi aussi j'ai une A4 et j'ai voulu ajouter des enceintes à l'arrière chez Norauto et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas qu'il fallait allait voir audi <_< . Voilà. :coucou:

Posté(e)

Bonsoir et :bienvenue: :coucou:

Pour avoir du son à l'arriére avec un autoradio non d'origine il est necessaire de cabler correctement ton autoradio au véhicule je m'explique les enceintes arriéres sont amplifiées donc pas directement raccordées a l'autoradio par contre les enceintes avant le son c'est pourquoi elles fonctionnement correctement ;) mais en utilisant la fonction recherche tu trouveras ton bonheur :coucou: et puis il y a aussi une section multimédia qui pourra aussi répondre a tes attentes :)

Bon surf

FRED

Posté(e)

merci à vous , je vais suivre immédiatement vos conseils et faire une recherche sur le site

bye