Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

"Il y a 30 ans, Volkswagen lancait sa Golf GTI, une "hot hatch" comme disent les anglo-saxons qui allait instaurer le concept de voiture performante abordable et facile à conduire. La Golf R GTI, concept car présenté au SEMA Show de Las Vegas ce mois-ci pousse à son parxysme le concept de berline compacte sportive !

En clin d'oeil au passé, Volkswagen a imaginé un futur à la Golf GTI via son Design Center de Californie, à Santa Monica. Ave csa carrosserie en fibre de carbone, ses jantes de 19 pouces bicolores, son habitacle pour 4 personnes, et un puissant moteur turbo, la Golf R GTI s'avère extrêmement intriguante.

Le plus excitant est sans conteste l'évolution du 2.0 TFSI préparé par APR et qui revendique ici 375 ch ! La Golf abattrait ainsi le 0 à 100 km/h en 4.8 secondes seulement...

Avec un différentiel Quaife, de sfreins Brembo et une suspension sport signée H&R, la partie châssis aura fort à faire pour passer le couple phénoménal du 2.0mais quoiqu'il en soit, la Golf R GTI devrait faire des émules chez les passionnés de Golf et de tuning en général !"

Source : l'Automobile Sportive

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà, vos avis ? :bigthumbup:

Posté(e)

Où est ce qu'on signe? :malelovies: :malelovies:

Sans rire je la trouve magnifique et 375 ch. :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

impressionnante :blink: :eldiablo: bestiale meme :eldiablo:

par contre c'est une traction :unsure: pour passer la puissance au sol :(

en tout cas si ca peut un jour déboucher sur une réalisation réelle :hot: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

j'accroche pas trop la golfV mais la :malelovies:

sans forcement autant de puissance mais en 4motion :bien:

Posté(e)

Bonjour,

une voiture qui ne sera pas à mettre dans les mains des jeunes débutants, car elle sera autrement performante que les premières GTI qui étaient extraordinaires pour l'époque.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bonne route!

Posté(e)

un seul mot magnifique !!!!!!!

apres le prix doit etre en consequence aussi !

Posté(e)

Je rajouterais même, ça fait tunnnnnnnning. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

tout comme apache, je n'aime la Golf V qu'à partir de la GTI. Et celle-ci est plutôt :bien:

Posté(e)

Trop jacky moumout..... :bleble:..... mais ça doit envoyer sévère :bien: ....

Posté(e)

Elle est superbe :malelovies: avec une puissance terrible, par contre j'accroche pas trop les jantes

Posté(e)

Elle est très jolie sous cette nouvelle robe :bien: bien qu'un poil tuning... Faut juste changer les jantes.

Une concurrente sérieuse au S3 ?

Posté(e)

A noter que pour les moins fortunés, Volkswagen vient de sortir dans certains pays, une version R GT ! ! !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Photo prises par Pascalsandrine

Posté(e)

La premiere est un peu trop tapageuse pour moi,et je n'aime pas les retros <_< .

La R gt ,je sais pas si c'est le fait que ce soit une cinq portes,mais j'aime pas trop,les retros chromés,beurk :bleble: ,par contre l'interieur :malelovies: :malelovies: .

Posté(e)

Ouais, hormis les 375 cv de la GTi R le reste ne me plais pas beaucoup, et alors ces jantes :vomi:.

Par contre, oui pour les superbes bcquets cuir et les jolis harnais qui doivent te schotcher au dossier rien que pour le plaisir d'attaquer :bien:

Posté(e)

très belle :bien: je parle de la première, la concept R :bigthumbup: j'ai toujours aimé le noir et le rouge et toute cette technicité et matériaux "course", vraiment sous le charme :malelovies: