Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cayman S + jantes "Rinspeeds"


popoff

Messages recommandés

Très sympa le kit aéro aussi, notamment le PC arrière, sobre et surtout dans la pure veine Porsche (Turbo) :bien:

 

J'aime bien aussi la double sortie d'échappement de chaque côté, mieux que la version originelle du Cayman basique, avec sa double sortie centrale pas du meilleur effet selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le kit aéro aussi, notamment le PC arrière, sobre et surtout dans la pure veine Porsche (Turbo) :bien:

 

J'aime bien aussi la double sortie d'échappement de chaque côté, mieux que la version originelle du Cayman basique, avec sa double sortie centrale pas du meilleur effet selon moi :)

 

:coucou:

 

Pareil, les jantes je suis moins fan par contre.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon29: :wub: :malelovies:

 

Que dire de plus sinon que j'aime bien les jantes et que comme Ypos je trouve que la double sortie d'échappement est une tuerie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:love: :love: :love: aussi pour ce 2e exemplaire !!!!

Franchement popoff, je ne sais pas où tu les pêches toutes tes photos, mais elles sont toujours superbes et de bon goût esthétiquement :bien :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

superbe si ce n'est je trouve que les jantes sont une taille trop grande et ca dénature un peu la ligne générale de l'auto ! Sinon, j'adore le modele de la jante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...