Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-il possible de conencter facilement un adaptateur de téléphones Bluetooth "Parrot" CK3100 sur une A6 de 2006 avec audio standard? Et si oui, ou se trouve le conencteur ISO?

Merci d'avance,

Charles

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement une reponse serait sympa je galere aussi !!

J.B. D.

Posté(e)

C'est hyper simple en fait, ou ça devrait.

Il suffit de sortir l'autoradio avec les extracteurs, et de relier le faisceau du kit à celui de l'autoradio.

J'ai fait un post sur le montage d'un kit Parrot sur RNS-E, le principe est le même.

:coucou:

Posté(e)

@Valérian

sur une A6 de 2006, ca pourrait être compliqué de sortir l'autoradio :coucou:

Posté(e)

Oups ... la boulette :bigsmile:

Eventuellement avec un pied de biche ... :bigsmile:

Posté(e)

moi je l ai deja fait , sur une Avant , l autoradio se trouve dans l aile ard , il faut modifier le faisceau car il n est pas en iso , il est peut etre en fakra mais je me rappel plus , si l un de vous est proche de mon magasin je peut lui monter et faire un tuto , ou si audi m en confit une a nouveau mais en ce moment il me donne que des petites , j ai un Q7 en ce moment pour une pose audio/video , je regarderais si c est proche au niveau instalation :jap:

Posté(e)

Salut Partenaire :coucou: ,

j ai un Q7 en ce moment pour une pose audio/video , je regarderais si c est proche au niveau instalation :jap:

Aurais tu la possibilité de faire un p'tit tuto de cette installation :blink: ?

Merci d'avance.

Gasy

Posté(e)

oui un tuto est en preparation , ainsi que pour une A4 dernier modele avec lecteur dvd plafond :P

Posté(e)

Mon concessionnaire doit me raccoder un 3100 parot mardi prochain je vous tiens informé.

J.B. D