Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi surtout vu le prix ??? tu trouves ca cher ? que dire alors d'une modif ausi où tu en aurais deja pour plus de 1000€ rien qu'en pieces ;)

Posté(e)

:blink: oulllaaaaah tombert ! pour ce genre de truc y a un topic exprès :bigthumbup:

Non non restons correct loool ! là on entre dans la cours des grands ... des grands jacky :hot:

Posté(e)

salut tout le monde :)

En fait je me suis un peu renseigné chez hoefel , j ai demandé le prix en livraison sur strasbourg du PC + calandre . j ai eu une reponse :bigsmile:

555 euro pour tout faire livrer sur strasbourg apperement les frais de port dependent de la destination mais max 120 euro de frais! voili voilou

sinon je suis allez chez audi aussi pour connaitre prix du capot + new calandre + PC 600 euro environ , et je lui ai demandé en fait si c etait possible d avoir le PC de la new S3! :bigsmile: :bigsmile: elle dechire trop, mais le mec ne pouvait pas me repondre car pas encore en concession donc ils ont pas acces aux pieces :angry: ! ptit question bebete normalement ya aucun probleme pour adapter le PC de la new S3 mis a part le capot ya pas de changement pour l adapter avec les ailes?

Vous ferriez quoi attendre histoire de voir le prix pour pc s3?

merci a plus et longue vie a ce merveilleux site :bien: :bien: