Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ! coucou.gif merci les Akoyistes, de votre accueil, je crois que le gris Akoya est entrain de devenir bien au-dela d'une teinte, un code, un repère, un style, ce gris est inimitable, l'ingénieur qui en a pondu la formule est un vrai pro !... (mais l'a t-il fait exprès ?)...

bien.gif

je ne regrette pas mon choix, dès que je l'ai vous aurez droit à de superbes photos (j'espère), de cette teinte... ce sera plutot des détails de carosserie que des vues d'ensemble, on verra... cool.gif

Posté(e)

Moi aussi j'ai argent akoya coucou.gif et c'est vrai que cette couleur rolleyes.gif je me languis l'été avec de magnifiques couchers de soleils dans la carrosserie propre bien.gif

Posté(e)

Hello!

Ici le fondateur du Clan Akoya! diablotin.gif

J'espère que nous pourrons un jour organiser une grande réunion avec toutes les Audi Akoya d'AP! hot.gif

Je suis actuellement en train de travailler mon paternel sur la couleur de sa prochaine new A6! bien.gif

Mik, dont les étudiantes adorent l'akoya bigsmile.gif

Posté(e)
je me languis l'été avec de magnifiques couchers de soleils dans la carrosserie propre bien.gif

75362[/snapback]

J'en bave d'avance pour la mienne aussi vu qu'elle n'a connu que son premier hiver pour le moment !

Quickmick -> J'en ai vu une dans mon quartier vers ou je bosse d'A6 en Akoya, c'est superbe !! (Travaille travaille... diablotin.gif )

Posté(e)
J'en bave d'avance pour la mienne aussi vu qu'elle n'a connu que son premier hiver pour le moment !

Je l'ai reçue en juin 2004. Je peux te dire que l'été dernier, elle a fait sensation et pourtant sur le parking à la Polytech de Lausanne, y'a de la sérieuse concurrence. Mais la couleur marque. C'est inhabituel.

Enfin je ne regrette pas un seul instant d'avoir décidé de passer à un gris plus original que les gris standards ( très jolis soit dit en passant ).

Quickmick -> J'en ai vu une dans mon quartier vers ou je bosse d'A6 en Akoya, c'est superbe !! (Travaille travaille... diablotin.gif )

75454[/snapback]

bien.gif

J'ai vu une new A6 SLine dans ma concess. Arf elle tue... Mon père a presque craqué ( en 2.7 TDI )... bigsmile.gif mais ma mère c'est une autre histoire! tongue.gif

Posté(e)
Je l'ai reçue en juin 2004. Je peux te dire que l'été dernier, elle a fait sensation et pourtant sur le parking à la Polytech de Lausanne, y'a de la sérieuse concurrence. Mais la couleur marque.

75457[/snapback]

[\HS ON]

Tiens t'es à Lausanne, je connais un peu j'ai 2-3 connaissances suisses dans le coin, ainsi qu'un peu ailleurs à geneve. J'ai fait 1 ou 2 barbeuc vers Les pyramides à Vidy. C'est sympa comme ville, les rues sont un peu comme San Francisco mais c'est bien cool. Y'a de bon petits pubs ! biere.gif

[\HS OFF]

Posté(e)
Forum05.gif  zen.gif  nawak.gif  malades.gif

75480[/snapback]

Et c'est un Nog boy qui dit ça! tusors.gifbigsmile.gif

@philfr69: Ouips, je fais ma thèse de doc à Lausanne. Les pyramides vers Vidy, c'est cool. Et de manière générale le bord du lac en été après une dure journée de travail, c'est vachement sympa! bien.gif

Si tu passes dans le coin une fois... fais signe! coucou.gif