Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concessionaire à Lille ? (59)


tom59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis ent train de ragarder pour changer ma voiture et je m'oriente peut être vers une A4 avant.

Connaissez vous les concessionaire dans le nord ?

Lequel me conceillez vous ?

Je suis allé à celui de Villeuve d'ascq (FM-Motors) et plusieurs choses mon choquées, à commencé par le panneau dans le hall d'expo : "Pour tout entretien vous pouvez prendre le métro est à 200m"

Je me serai attendu à un accueil plus chaleureux en cas de problème sur mon A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis ent train de ragarder pour changer ma voiture et je m'oriente peut être vers une A4 avant.

Connaissez vous les concessionaire dans le nord ?

Lequel me conceillez vous ?

Je suis allé à celui de Villeuve d'ascq (FM-Motors) et plusieurs choses mon choquées, à commencé par le panneau dans le hall d'expo : "Pour tout entretien vous pouvez prendre le métro est à 200m"

Je me serai attendu à un accueil plus chaleureux en cas de problème sur mon A4...

75120[/snapback]

 

 

coucou.gif

Je suis originaire de LE QUESNOY et je peux t'annoncer que je n'ai jamais trouvé de concession TOP dans la région.

- AULNOY-VALENCIENNES : à éviter

- LOUVROIL : mécanique, demander Mr Wasterlain, responsable mecanique

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Je suis originaire de LE QUESNOY et je peux t'annoncer que je n'ai jamais trouvé de concession TOP dans la région.

- AULNOY-VALENCIENNES : à éviter

- LOUVROIL : mécanique, demander Mr Wasterlain, responsable mecanique

coucou.gif

76602[/snapback]

 

Merci de l'info ! J'habite entre Lille et Valenciennes, Alors Hazebrouck, ca fait loin blink.gif

Moi qui hesite à prendre une Audi A4, ca ne va pas dans le bon sens... sad.gif

Pour moi, une bonne concession, ca fait 50% du choix de l'achat... furious.gif

Modifié par tom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ! J'habite entre Lille et Valenciennes, Alors Hazebrouck, ca fait loin  blink.gif

Moi qui hesite à prendre une Audi A4, ca ne va pas dans le bon sens...  sad.gif

Pour moi, une bonne concession, ca fait 50% du choix de l'achat...  furious.gif

77256[/snapback]

 

alors, il semble pertinent d'ajouter la Belgique à ta zone de recherche.

En evitant de s'y rendre un samedi (ben oui, s'il y a un bien un jour où le service ne peut pas être top, c'est bien celui-là, jour des touristes). Tu pourrais trouver ton bonheur.

 

Pour ma part, FM motors de Villeneuve d'ascq me convient.

C'est vrai que j'ai lu qu'il n'est pas irréprochable mais comme j'ai lu certains mécontents de la concession d'hazebrouck...

 

Euh ... un petit rajout à peine hors sujet : si pour toi, le SAV doit TOUJOURS être impeccable, ce n'est peut-être pas VAG France qui te satisfera avec certitude.

 

La presse est plutôt unanime pour rappeler les pingreries (ou mauvais foi) de l'importateur.

Qui a oublié les débitmètre considérés comme "pièce d'usure normale" pour les Audi pendant des années ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse est plutôt unanime pour rappeler les pingreries (ou mauvais foi) de l'importateur.

Qui a oublié les débitmètre considérés comme "pièce d'usure normale" pour les Audi pendant des années ???

80375[/snapback]

 

Ca, mon père avec sa Golf IV, la constaté à ses depends mad.gif

(Debitmètre+leve vitre avant droit)=50% de prise encharge sur une voiture de 40 000kms furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis ent train de ragarder pour changer ma voiture et je m'oriente peut être vers une A4 avant.

Connaissez vous les concessionaire dans le nord ?

Lequel me conceillez vous ?

Je suis allé à celui de Villeuve d'ascq (FM-Motors) et plusieurs choses mon choquées, à commencé par le panneau dans le hall d'expo : "Pour tout entretien vous pouvez prendre le métro est à 200m"

Je me serai attendu à un accueil plus chaleureux en cas de problème sur mon A4...

75120[/snapback]

 

Salut,

la concess' de Villeneuve d'ascq c'est celle qui fait aussi Porsche?

Si c'est la cas, à éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre lille et valenciennes, côté belge?

il y a tournai.

les garages Delory et Delune travaillent ensemble et pratiquent donc des tarifs proches.

pour ce qui est du SAV, c'et correct mais sans plus

mais je coirs que c'est propre aux garages AUDI belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

yep,

 

la belgique j'en reviens, j'ai acheté une A3 SPBK chez delbard à Mouscron en août dernier, puis j'ai dû la revendre en Janvier, ils sont très professionnels, mais pas eu le temps de tester le SAV (accessoirement ils m'avaient paru assez clean , pour avoir pu passer dans les ateliers, etc..)

 

Moi j'ai signé la semaine dernière avec FM Motors, à de superbes conditions, je m'entends pas mal avec l'un des vendeurs, à qui je viens encore de faire signer vendredi une A4 Avant 2 L TDI 140 Tiptro.....je peux te donner un coup de main si tu le souhaites.... (moi j'ai signé pour une A4 Avant Ambiente, livraison prévue dans 6 semaines...)

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 va a delbar a mouscron moi cela fait ma 5 audi et vw que j achete labas de plus il y a gsx 1000 qui va labas et moi j ais un potte a moi qui y est vendeur biggthumpup.gifbien.gif ci tu as besoin fait moi signe ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé chez DELBAR en Belgique fin janvier juste à la fin du salon de bruxelles à des super conditions.

Je suis allé chez FM motors mais je ne suis pas entré en négociation parce que l'offre de DELBAR était valable jusqu'au lendemain, date de la fin du salon de l'auto. Pourtant j'ai été bien reçu (j'y suis allé un samedi en famille et habillé en jean. J'aime bien faire ça, ca permet de juger l'interlocuteur).

Ce qu'il faut savoir c'est qu'en Belgique tu pars d'un modèle de base et tu ajoutes les options que tu veux contrairement à la France où tu pars sur la base d'une attraction,ambiente, ambition ou ambition luxe et tu ajoutes les option complémentaires.

J'avais regardé sur autoreflex.com pour savoir combien je pouvais tirer maximum.

En définitive j'ai l'équivalent d'une ambition luxe sauf les sièges electriques, vitres AR electriques, jantes et symphony mais j'ai sièges chauffants, sièges sports, pack xénon plus, alarme, retro rabat automatiques dégivrants. Le symphony je l'ai acheté sur ebay, le tout pour moins cher que ce qu'on peut avoir par un mandataire.

La question maintenant que je me pose c'est contrat de maintenance : Fr ou Be ?

Le vendeur est sympa (laurent desbonnet), c'est propre, on est super bien reçu.

Modifié par chris.maes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'ex-SADIAV à Alnoy-Valenciennes (je me rappelle plus du nouveau nom unsure.gif ), à déconseiller niveau SAV (pour les vendeurs, les gens que je connais et qui sont passés par là étaient bien placés et donc bien reçus ange.gif ).

 

Pour l'entretien, j'allais régulièrement chez Billemont en Belgique (route de Tournai en venant de St Amand, Antoing exactement), rapides et efficaces et comme c'étaient malheureusement des interventions peu banales, difficile de te dire si ils 'étaient bien placés en terme de prix sad.gif

 

Sinon, j'ai une amie qui fait entretenir sa VW Polo dans un garage à Beuvry la Forêt (après avoir était déçu par l'ex-SADIAV) mais malheureusement, je ne trouve pas d'adresse ni de garage agréé à cet endroit sad.gif Pourtant, je suis sur que quand je passe sur cette route pour aller à Orchies, je vois une enseigne VW et elle m'a confirmé qu'il était agréé VW dry.gif

Elle m'a dit en être contente (pour le prix et les prestations). Quelqu'un connait-il ou en a-t-il entendu parlé ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère pour trouver un bon rapport qualité/prix en SAV !!! sad.gif

 

En tout cas, j'ai été trés agréablement supris par Delbar à Mouscron. La plage arrière du TT faisait du bruit. Et lors de la révision, sans rien dire ils ont arrangé ça. Le gars m'a même dit que pour lui c'etait pas optimal alors que ma caisse aujourd'hui ne couine plus.....et le prix bien.gif

 

J'y retournerai ...

 

@+ coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous coucou.gif pour repondre a tous voila pour la SADIAV maintenant c est SLBA ,pour denain changement de propio ce n est plus les memes personnes qui bosse labas ,le garage a antoing route de tournai ne fait plus audi mais renault et enfin aller chez DELBAR c est les seules qui on la plus bonne reputation par chez nous bien.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Auto-expo à Henin-baumont ?

Quelqu'un connait ???  sad.gif

90246[/snapback]

 

 

moi je vais a auto expo bethune , l acceuil est tres bien et on peux parler sans soucis avec jean marie ( chef atelier)

 

par rapport a bruay ou ils ont un peu trop la grosse tete , surtout la secretaire

audi pour les RDV revisions ( vraiment pas aimable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le garage delbar bien.gif

j'achete mes audi chez lui "" avec le vendeur Desbonnet Laurent bien.gifbien.gif ""

 

rien a dire sur la concession

pour le sav j'ai testé une fois :nickel

 

ps: tous ceci grace a TTROG ange.gifange.gifange.gif

Modifié par 1000gx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt, a tous...

Biensur c'est apres coup que je lis vos messages...

Ils m'auraient été bien utils avant ce fameux vendredi...

 

J'explique :

apres une révision à SLBA (audi valenciennes)... donc apres avoir déposé mon petit chèque, :angry: sans explications relatives à l'intervention réalisée :( , sur la facture fut notée "changement de la pompe tendem a prévoir "...

 

Je pose deux trois questions, seul réponse : "ca signifie une fuite dans votre moteur m'sieur!"

 

De la je prend rdv pour la changer 2 semaines apres, la change et 460€ et 40 km plus tard, surchaffe moteur et perte de l'huile!!!!!! :colere:

 

Je vais pour récupérer mon véhicule et grand étonnement, c'est a ma charge... 90€ :colere: une durite qui aurai cédée!

Aurait-elle cédée si je n'avais pas changé cette pompe (dont je ne connais tjrs pas l'utilitée... <_< ) je reste comme la fausse : septique!

 

Donc en ce moment je recherche des infos pour interpeller audi france...

suis ouvert a tout conseils...

ps : EVITER AUDI VALENCIENNES

 

Conclusion de mon coté je changerai sans probleme de ville plutôt que de retourner la-bas!

 

A bon entendeur SALAUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le prestige de la marque AUDI ??? Laissez moi rire

Voic une petite histoire qui pourra surement refroidir les futurs visiteurs de FM motors à Vlleneuve d'ascq

J'ai commandé une A3 TDI 140 Ambition DSG avec le financement LOA Audi 'donc piece justificatives...) il y a un mois aujourd'hui pour une livraison dans 8 semaines

Je verse un accompte de 10% qui est encaissé le lendemain (soit c normal je penses)

Mais surprise la semaine derniere appel de la concession pour me confirmer une question mais aussi pour prendre des informations supplémentaires sur la LOA : situation familiale ancienneté sur le poste et la miracle la concessionaire percute que je suis à 4 mois d'ancienneté et que le financement est donc remis en cause ...

Moralté je suis bon pour annuler la commande bien que la voiture est en commande je recupere neanmoins mon cheque de caution mais j'ai perdu 3 semaines dans la bataille

Donc voici un exemple de la qualité de service et de professionalisme de cette concession.....

A oublier rapidement et encore je ne parles meme pas du cote voiture .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM motors est connu pour ne pas etre tres agreable!!!!

 

c est plutot , venez nous prenons votre argent , mais on doit etre sur a 200% que vous etes solvable !!!

 

 

voila les quelques echos que j ai eu de chez FM motors

 

pour ma part je reste fidel a auto expo bethune , et plusieur personnes du forum sont d accord avec moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...