Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,ayant vendu mon s3 et voulant rester fidéle à audi,je me suis tourné naturellement vers le s4.C'est différent en sensation (la puissance est plus masquée mais bien présente,bref que du bonheur.)Mon soucis ets que le turbo de gauche a une fuite d'huile, mais au niveau performance je pense qu'elle envoie comme elle doit (impréssion par rapport au s3).pouvez me renseigner sur le probléme?merci

Posté(e)

bonjour,en fait ma question au probleme est:qu'est que je risque à rouler avec un turbo qui perd de l'huile?merci .

Posté(e)

Tu risques de gripper ton turbo, fait gaffe, regarde si tu n'as pas un joint a changer.

Posté(e)

Il existe des societes qui remettent en etat les turbo. Apres le prix ??? Ca doit etre suivant les prestations.

Posté(e)

il perd de l'huile par ou ? :blink:

normalement un turbo qui perd de l'huile ,c'est pas l'échappement, une grosse fumée bleu/blanche et sa pu.

dans ce cas , il faut arrété de suite de roulé car l'huile part a vitesse grand V.

a part ça je ne v oit pas comment un turbo peut perdre de l'huile, ou alors il est mort de chez mort comme c'est rare. Ou dernière éventualité: c'est pas lui qui fuit :)

Posté(e)

en fait,c'est une supposition,mais vu d'en dessous,coté gauche se situe plein de durites type aviation,et c'est de la que ca fuit.Mon niveau d'huile est stable malgré une petite tache de temps à autre.

peut il avoir un rapport avec la fuite d'huile et une surppréssion du bocal de liquide de refroidissement?

Posté(e)

des durites un peu usé, et elles suintent un peu, ou une durite d'alimention ou evacuation d'huile du turbo un peu déssérré.

serieux pour si peux , si tout marche bien , surveilles de temps en temps et touche a rien.A moins que tu trouves d'ou ça vient et que ce soit accéssible.

si tu veux savopir d'ou ça vient , la seule solution est de tout nettoyer nickel, et après tu vois d'ou ça fuit..