Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mon aiguille de température moteur ne dépasse jamais les 90° hot.gif méme l été!!elle est tjs au centre du compteur( sauf a froid bien sur ) smile.gif

Et votre ventillateur de refroidisement moteur vous l avez déja entendue se déclenché??? dry.gif

PS : sur la 206 de ma femme il se déclenche et on l entend bien lui !!! tongue.gif

Posté(e)

La mienne n'a jamais dépassé les 90° quand au ventilo je l'ai jamais entendu.

Posté(e)
merci JIN - smile.gif

74811[/snapback]

Tout pareil ! Par contre je la trouve assez longue a chauffer le matin a froid... des fois au bout de 10-12km elle est toujours gelée... biere.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le ventilo on ne l'entend pas parce que l'audi A2 est quand même silencieuse et nettement plus silencieuse qu'une 206 vomi.gif . je l'entend seulement lorsque je m'arrete après un long parcours sur autoroute et que je suis à l'extèrieur de la voiture.

Ce qui est à noter aussi c'est certe elle est longue à chauffer mais elle est rapide aussi à refroidir. blink.gif

Posté(e)

A savoir que le 90° de l'aiguille n'est qu'une indication approximative, l'eau peut trés bien étre a 85 ° ou a 95 ° en réel coucou.gif Ca se vérifie graçe a l'astuçe du bloc clim ou au Vag com bien.gif

Posté(e)
A savoir que le 90° de l'aiguille n'est qu'une indication approximative, l'eau peut trés bien étre a 85 ° ou a 95 ° en réel  coucou.gif Ca se vérifie graçe a l'astuçe du bloc clim ou au Vag com  bien.gif

83985[/snapback]

est-ce que cette manip marche sur tous les blocs clim ouf??? (s4 2001 par ex...)

Posté(e)
est-ce que cette manip marche sur tous les blocs clim ouf??? (s4 2001 par ex...)

83989[/snapback]

Bonne question, trés sinçérement, je n'en suis pas sur unsure.gif Le meilleur moyen étant d'essayer bien.gif

Voiçi le tableau :

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/digicomp.htm

Posté(e)
c'est clair qu'il est gonflé le gars de vendre ce genre d'infos....

bon, bein, ça devrait donc marcher...

84004[/snapback]

J'ai essayé et ca ne fonctionne pas sur la mienne, ca m'etonne d'ailleurs....

Posté(e)
J'ai essayé et ca ne fonctionne pas sur la mienne, ca m'etonne d'ailleurs....

84036[/snapback]

Sur une A2 ? coucou.gif