Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Température moteur 90 °

bob631
 Partager

Messages recommandés

Salut mon aiguille de température moteur ne dépasse jamais les 90° hot.gif méme l été!!elle est tjs au centre du compteur( sauf a froid bien sur ) smile.gif

Et votre ventillateur de refroidisement moteur vous l avez déja entendue se déclenché??? dry.gif

PS : sur la 206 de ma femme il se déclenche et on l entend bien lui !!! tongue.gif

merci JIN - smile.gif

74811[/snapback]

Tout pareil ! Par contre je la trouve assez longue a chauffer le matin a froid... des fois au bout de 10-12km elle est toujours gelée... biere.gif

• 2 semaines plus tard...

le ventilo on ne l'entend pas parce que l'audi A2 est quand même silencieuse et nettement plus silencieuse qu'une 206 vomi.gif . je l'entend seulement lorsque je m'arrete après un long parcours sur autoroute et que je suis à l'extèrieur de la voiture.

Ce qui est à noter aussi c'est certe elle est longue à chauffer mais elle est rapide aussi à refroidir. blink.gif

A savoir que le 90° de l'aiguille n'est qu'une indication approximative, l'eau peut trés bien étre a 85 ° ou a 95 ° en réel coucou.gif Ca se vérifie graçe a l'astuçe du bloc clim ou au Vag com bien.gif

A savoir que le 90° de l'aiguille n'est qu'une indication approximative, l'eau peut trés bien étre a 85 ° ou a 95 ° en réel  coucou.gif Ca se vérifie graçe a l'astuçe du bloc clim ou au Vag com  bien.gif

83985[/snapback]

est-ce que cette manip marche sur tous les blocs clim ouf??? (s4 2001 par ex...)

est-ce que cette manip marche sur tous les blocs clim ouf??? (s4 2001 par ex...)

83989[/snapback]

Bonne question, trés sinçérement, je n'en suis pas sur unsure.gif Le meilleur moyen étant d'essayer bien.gif

Voiçi le tableau :

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/digicomp.htm

Bonne question, trés sinçérement, je n'en suis pas sur  unsure.gif  Le meilleur moyen étant d'essayer  bien.gif

Voiçi le tableau :

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/digicomp.htm

83993[/snapback]

je teste et je te dis tout ça dès demain....

je teste et je te dis tout ça dès demain....

83996[/snapback]

Normalement ça devrait marcher bien.gif , regarde ça (gonflé le mec entre parenthése bleble.gif )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

Normalement ça devrait marcher  bien.gif , regarde ça (gonflé le mec entre parenthése  bleble.gif )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

83997[/snapback]

c'est clair qu'il est gonflé le gars de vendre ce genre d'infos....

bon, bein, ça devrait donc marcher...

c'est clair qu'il est gonflé le gars de vendre ce genre d'infos....

bon, bein, ça devrait donc marcher...

84004[/snapback]

J'ai essayé et ca ne fonctionne pas sur la mienne, ca m'etonne d'ailleurs....

J'ai essayé et ca ne fonctionne pas sur la mienne, ca m'etonne d'ailleurs....

84036[/snapback]

Sur une A2 ? coucou.gif