Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila donc !! je suis actuellement a la recherche d'un S3 et j'en est trouver un qui me semble peu chere vu le kilometrage et l'equipement . Voici l'annonce :

AUDI/S3/QUATTRO PH2

2001 - 80 000 km - Essence

bleu full option int cuir noir gps tv dvd navi plus audi xenon siege chauffant retro chrome etc tbe carnet audi .

12 900 €

Voila penser vous que c'est une bonne affaire ??

Merci .

Posté(e)

ah ok merci ce qui me refroidi surtout c'est que j'ai appelé le mec et il a l'accent 9-3 si tu voi ce que je veu dire et donc au niveau de l'entretien je ne suis pas tres rassuré .

Le carnet audi c'est vraiment fiable ?

Vous croyai peut etre que je psychote un peu mais bon pour une premiere voiture je n'aimerai pas trop me faire avoir lol.

Posté(e)

tu a raison de te mefier certain S3 dans mon coin sont à vendre et je te raconte pas comment ils sont traiter, il faut prendre son temps ce sont des voiture assez délicate, pour le carnet demande lui qu'il te fasse des photocopies pour voir les tampons et appele la concession qui s'en occupe pour etre sur que la voiture est connu chez eux.

Posté(e)

c'est vrai que c'est limite suspect à ce prix (Ph2, GPS, pas trop de bornes...) :blink:

Posté(e)

pour ma part je pense que pour le prix equipement , y a quelque chose de louche quand meme !!!

apres c est juste mon opinion !!!

faut surtout bien prendre son temps pour trouver un S3 et etre sur de son coup !!!

le maitre mot est patience!!!!!!!

Posté(e)

Peut etre aussi que tu vas te trouver dans le meme cas que moi, avec un entretien a faire dans les 1000kms, plus la courroie,et. ce qui peut justifier une tel baisse de tarif, maintenant peut etre que tout simplement le mec veu respecter le tarif annoncé par la centrale, moins les frais liés aux entretiens :)

Posté(e)

fait gaffe... pas assez chère à mon avis !

prends ton temps et n'héiste pas à bouger...

perso j'habite en lorraine et j'ai été cherché mon S3 dans une concession Audi à coté de Brest...

tu n'achète pas une clio, tu achète un S3...

Posté(e)

oui le prix est un peu trop bas moi perso je viens d'acheter une s3 il y a 3 semaine et la mienne je l'ai paye 15000e. avec 99000km. sans dvd,gps,...

Moi j'ai aussi trouve des s3 pas chere mais en les essayant c'etait pas le top. mieux faut investir 2000 e de plus et etre sur que jouer sur le risque.

c'est mon avis, moi je suis pas joueur avec autant de $$$$.