Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir quelques renseignements utiles pour régler mon petit problème : je possède une A3 équipé de l'autoradio Concert + chargeur CD. Lorsque je tente de régler le volume, le son monte "à fond" quelles que soient mes manipulations ! Lorsque je tourne le bouton très vite de gauche à droite, ça réagit mais dès que je relache, le volume remonte !!!

Est-ce réparable ou puis-je facilement changer l'autoradio par un autre en conservant toutes les fonctionnalités (affichage déporté au tableau de bord, utilisation du chargeur...) ?

Je cherche une solution qui me permette de bénéficier de l'installation sans y passer une fortune...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Le problème est bien connu sur le Concert I. Lis CE SUJET tu auras des infos.

Posté(e)

Merci de ton accueil :) A la lecture de ce sujet je pense que je vais opter pour le remplacement du poste... Si quelqu'un connait un autoradio compatible ? Dois passer par Audi ou pas ?

Posté(e)

Coucou a tous , comme bcp j ai ce meme probleme avec le VOLUME du CONCERT et le froid arrive ca devient insuportable surtout pour le passager si il n est pas prevenu :P

Je suis en train de changer le poste , j ai donc acheté un PIONEER DEH-P55BT (bluetooth) .

_ J ai acheté cet adaptateur qui permet de ne pa perdre les ENCEINTES ARRIERES (BOSE) , mai j ai rien acheté en ce qui concerne l'ampli d'antenne !! Est-ce indispensable ?

_ J'aurai voulu savoir aussi si il n'existait pas d'adaptateur qui permette de recuperer le joli CHARGEUR 6CD d'origine que je puisse le brancher sur le PIONEER ?

Merci bcp pour votre reponse et longue vie a la communauté OOOO ++

Posté(e)

J'ai monté un pioneer 9400MP et j'ai fait mon branchement pour les HP en trafiquant des RCA.

Le résultat est parfait et ça ne m'a rien couté.

J'ai vu que PHONOCAR fait des adaptateurs pour brancher les RCA à la fiche miniiso.

Pour l'antenne j'ai commandé à feu vert l'adaptateur qui me servira pour alimenter l'ampli d'antenne j'espère que ca marchera ainsi que le contour en plastique ( j'espère que la couleur sera la bonne)

Posté(e)

Merci a toi NICO pour ta reponse ;)

Je suis en effet comme toi allé a feuvert , aperemment certains des postes recents auraient deja un AMPLI D'ANTENNE intégré , affaire a suivre si vrmnt ca capte mal je commandrai cet AMPLI .

BON WEEK A TOUS BYE +++

Posté(e)

Ce n'est pas l'ampli que j'ai commandé mais une alimentation

Sinon si ca marche je vous donnerais la réfence .

Sinon si vous voulez savoir le montage que j'ai fait pour les HP, je ferais un schéma ( utilisation des RCA du poste)

Posté(e)

salut , j ai fiat ce matin retiré mon CONCERT , alors au final , j ai remis mon ancien PIONEER MP3 , avec l adaptateur qui permet de garder le systeme BOSE , y a un SON de FOU !!!

Qualité nickel par rapport au CONCERT d'origine , seul hicccc : je dois avoir un probleme avec le + permanent , a chaque fois que coupe le contact et que je rallume le poste , toute la memoire est perdue, EQUALISEUR , STATIONS RADIO etc....

Est ce que vous auriez un ptit tuyeau a ce sujet , ca doit se jouer sur un fil mais je ne sais pas lequel .

MERCI A TOUS ceux qui pourronr m'aider +++

Posté(e) (modifié)

Il suffit que tu inverses le fil jaune avec le rouge ( ceux sont les fils avec les cosses recouvert par un caoutchouc transparent).Si tu as le + contact c'est bon pour toi moi je n'en ai pas.

Par contre tu as fait quel montage pour la radio?

Modifié par nicodetig
Posté(e)

bonjour nicoooooo, tu as changé d'autoradio ?

Non moi y 'avais pas de poste dans ma titine,donc j'ai en monté un,mais je connais le probleme car tu es le enieme a qui ca arrive :P