Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

voila j'ai un gros soucis sur ma s3!!

des que je met le pied au planchet a bas regime elle avance pas et fais un pchhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiii et si je persiste elle se met a brouter et pue l'essence! j'ai un pop off forge!

je voudrai des avis avant d'allez chez audi (car ils sont pas tres serieux a coté de chez moi)!

mon 2 eme prblm ben c'est que j'ai un joint de culasse (petite perte de liquide et un chouille d'huile dans le vase) et je voulais savoir si quelqu'un aurai deja changer le siens pour avoir un ordre de prix (pas forcement a faire chez audi!!)

merci de votre aide!

a bientot

Posté(e)

Salut sanders, pour ton premier problème a tu vérifier si tu n'a pas une durite qui c'est coupé au niveau de ta DV ça arrive si on sert trop les colliers.

Pour le joint de cullasse désolé je n'en ai aucune idée.

Posté(e)

Salut sanders,

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil là: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=38950

et de tout lire, j'ai eu un souci similaire au tien: gros pschit a l'accélération, puis ralenti instable, la voiture calait et tout le tatouin ! pour moi c'était ma durite soupape turbo qui était déclipsée...

bonne lecture :bien:

Silvain

Posté(e)

salut

ok merci bcp!

par contre ma voiture tien le ralentie aucun pblm a se niveau!!!

debimetre changé ya pas longtemps!

on m'a dit que sa pouver venir d'une vanne appeler n75!!

mais bon j'y connais pas gd chose!

Pour ma DV je regarderai demain!!!!

merci les gas a+

Posté(e)

c'est les symptomes de la N75, effectivement :bigthumbup:

Posté(e)

salut!

la vanne n75 je peut que l'acheter chez audi ou il y aurai un petit endroit ou cela serai moins chere :unsure:

merci ;)

Posté(e)

Il y a toujours des accessoiristes mais je ne pourrais te renseigner compte tenu que je fais tout chez Audi :bigthumbup:

Posté(e)

Un gros pshhhh au relâcher de l'accélérateur peut venir de là:

Image IPB

Posté(e)

nan moi c des que tu met le pied au planchez a bas regime ou quand je retrograde pour doublez sa pchhhhhh apres elle broute donne des secouse elle avance plus et elle pue l'essence!

c'est un peu ragent!!!!!

Posté(e)

Tu as rergardé ce que je t'ai dit sanders ?? à mon avis ca vient d'une fuite d'air... faut trouver la durite (moi c'était la soupape turbo)

Posté(e)

la DV forge est bien montée ? bien entretenue ?... :coucou:

Posté(e) (modifié)

bien monté oué par contre entretien on ne m'avait pas dit qu'il le fallait (la ou je l'ai acheter) mais elle est nikel dedans.

niveau durite j'ai commencer mais pas encore au niveau du turbo! pi fo que je fasse mon joint de culasse alors la elle roule pas!!! elle y va demain!!! attention la douloureuse lol

en tout cas merci les gas :bien:

le pire c'est que ca me le fait depuis que ma voiture et revenu de chez audi grasses! mais il on rien voulu savoir il m'ont dit amener on fait un devi et voila ducoup je suis partie

Modifié par sanders